18 jeux de merde oui reprise de score games : 1,5 € ou 15 € par des pigeons du forum com toi...
MA CONSOLE EST QUASI NEUVE ! Utilisée 4 fois en 6 mois ! Depuis que j´ai u mon pc ma ps2 je l´ai un peu oublié :/
En plus ché lotre il a pa de puce et kan on sait que le prix de ma puce est de 44 € et la pose à environ 50 € chez un professionnel... Donc bon je pense être plus compétitif que ce mec sachant que la PS2 avec une manette se négocie autour de 100 € voire 90, la puce et la pose pour environ 100 € mais pour toi soyons gentil c´est de l´occasion on va dire 60 € et les 9 jeux que j´estime à 30 € comprenant en majorité des DVD-R d´excellente qualité et enfin une carte mémoire 8 Mo à environ 20 € d´occaz. De plus la ps2 a été utilisé que 4 fois en 6 mois...
Fais ton calcul : 90 + 60 + 20 + 30 = 200 avec des prix assez généreux sur plusieurs composants...
Tu m´excuseras pour encore moins que le prix d´une ps2 neuve tu peux avoir une puce, une carte mémoire et une dizaine de jeux en plus y´a pas photo !
Et puis si tu veux casser du topic renseigne toi avant.
kthxbye+
PS : Prix à débattre... et tinkiète pas je suis pas pressé...