CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pc pas cher c'est ici

GanjDias
GanjDias
Niveau 3
18 mai 2004 à 18:48:06

Venez visitez un site, la ou personne ne s´emmerde, et là ou on prend son temps,: c´est sur http://www.ganja.zik.mu

sycy
sycy
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:52:49

et si vous voulez faire de la pub faite un topic mais venez pas polluer ici alors bouge avec ton vieux truc GanjDias et clemzy_91 quand je compare les prix je les regarde tous pour voir le moins cher et le plus fiable et je l´ai trouver alors bouger avec vos puenteur !

sycy
sycy
Niveau 7
19 mai 2004 à 00:19:24

:up: envoyer moi vos mails pour des renseignements de pieces de pc ou pour commander je vous repondrez dès que possible :up:

oriane45
oriane45
Niveau 2
19 mai 2004 à 22:43:18

Ne portant pas de jugement cette affaire, je voulais juste vous signaler votre agressivité. peut-être que son matériel est tombé du camion, peut-être que son matériel est acheté puis revendu, peut-être qu´il se fait du benef dessus, peut-être qu´il ne s´en fait pas, peut-être qu´il est intermédiaire, ou vendeur, peut-être qu´il ment, peut-être qu´il est tout à fait honnete...Le fait est que vous vous emportez vraiment vite...... et donc là forcément ca met un sacré coup à la crédibilité de l´affaire....

Amicalement

oriane45
oriane45
Niveau 2
21 mai 2004 à 20:54:17

Plus personne répond? loool

up up up ze veux ma réponse lol

oriane45
oriane45
Niveau 2
22 mai 2004 à 23:24:42

up!

sycy
sycy
Niveau 7
24 mai 2004 à 09:12:52

bonjour a vous tous ! desolé de ne pas avoir repondre ici et a vos mails avant aujourd´hui mais je viens juste de rentré !
pour oriane45 : -désoilé ce matos et legal pas tombé du camion sinon je ne passerais pas une annonce ici ! et pour mon ´agressivité´ desolé mais quand on me dis que je ne suis pas honnete alors que les gens ne savent pas si je le suis ou pas cela me met hors de moi car els gens ne vous connaissent et jugent et l´injustice je supporte pas alors quand ne sais pas on ne dis rien car il n´y a rien a dire car jusque la personne ne sais plein comme quoi je l´avais arnarquer bien au contraire ! !!
amicalement
sycy

guestalien
guestalien
Niveau 5
24 mai 2004 à 10:11:09

Ne faite pas affaire avec lui, il n´as pas de fournisseur c simplement un gars qui regroupe tout les acheteurs ( vous) et va acheté sur mongallet ou eshoop aller simplement voir les prix faite un comparatif vous verez qu´il se met au moin 15% voir 25% de benef dans les poches.
Sais tu que ceci est illegal ? ? tu ne peut pas avoir le droit au benefice en temp particulier ( meme si comme tu dis tu passe par un fournisseur) attention la loi punit severement les agrs comme toi

sycy
sycy
Niveau 7
24 mai 2004 à 12:37:52

a bon ? ? je ne savais pas que je n´avais pas de fournisseur elle es marrante celle la tien le emc n´en sais et il raconte sa vie n´importe quoi et je n´achete plus sur montgallet ! !!

guestalien
guestalien
Niveau 5
24 mai 2004 à 13:13:57

As tu une affiliation a la chambre des commerces ou un truc du genre qui te donne le droit de faire des ventes neuves et aux benefices ?
Sache que le seul droit que tu as en particulier c´est de vendre des choses d´occasions et ( a perte)

j´attend une reponse rapide de ta part !

Mathilde
Mathilde
Niveau 2
24 mai 2004 à 13:30:22

salut, je voudrai a combien te me vendrai un processeur AMD athlon 2000+, 2400+ ou 2600+.
Voir un 3000 barton...
J´achete ps tout, je n´en prendraia qu´un si le prix me convient.

merci

sycy
sycy
Niveau 7
24 mai 2004 à 13:39:20

pour Mathilde : - oui envoie moi un mail que hje te dise les prix pour ces processeurs !

pour guestalien : - il n´y a pour ta gouverne pas besoin d´affiliation a la chambre des commerces pour etre intermediaire et que ne te prends pas de benef dessus !

amicalement

sycy

sycy
sycy
Niveau 7
24 mai 2004 à 13:41:44

cycy.porcinet@wanadoo.fr

guestalien
guestalien
Niveau 5
24 mai 2004 à 14:08:33

donc si tu ne te prend pas de benef dessus donne moi un prix pour :

un processeur amp 2400+
un Disque dur 120 Go 7200 trs westen digital
et tu met les prix ici pour que tout le monde vois pour prouvé ta bonne fois

sycy
sycy
Niveau 7
24 mai 2004 à 16:03:26

je ne dis pas mes prix ici c´est comme sa si tu veux des prix envoie un mail c´est tout cela a toujours été comme sa je ne vois pas pourquoi je changerais cela pour toi !

amicalement

sycy

guestalien
guestalien
Niveau 5
24 mai 2004 à 20:30:19

pour moi personnellement peut etre pas mais pour la repression des fraudes jpense que si !

tu porte ateinte au commerce avec ton arnaque ! !!

sycy
sycy
Niveau 7
24 mai 2004 à 22:24:07

moi aussi je t´aime allez :bye: :oui:

guestalien
guestalien
Niveau 5
24 mai 2004 à 22:48:08

ta tout compris . ........

clemzy_91
clemzy_91
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:01:45

Je suis tout a fait d´accord avec toi guestalien, les gens ne voyent pas qu´il vas sur http://www.rue-montgallet.com et il fait son petit benef.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment