AMD Duron 1.8 GHz
Caractéristiques principales :
Unité centrale AMD Duron 1.8 GHz
- Processeur : AMD Duron 1.8 GHz
- Disque dur : 40 Go
- Mémoire vive : 128 Mo DDR
- Graveur CD-RW 52/32/52
- Carte réseau Ethernet intégrée ( LAN en 10/100Mbps)
- Carte son intégrée ( 5.1 Channels AC97 audio codec)
- Sorties USB en façade
- Usage recommandé : Bureautique et Multimédia
Description :
Un PC qui s´adresse davantage aux utilisateurs néophytes à la recherche d´un ordinateur performant et néanmoins bon marché. Autrement dit, cette unité centrale n´intègre que l´essentiel et c´est déjà beaucoup pour s´essayer à la bureautique ou aux applications plus multimédia telles que le jeu, la gravure ou l´Internet.
Cette configuration est basée sur le processeur AMD Duron 1.8 GHz. Elle a la particularité d´accepter les barrettes mémoires DDR et de permettre ainsi d´embarquer jusqu´à 3GB de mémoire. Elle est ici accompagnée de 128 Mo de DDR. Le disque dur offre une capacité de 40 Go et tourne à 7200 tr/mn. La partie multimédia se compose d´un Graveur CD-RW 52/32/52
Carte mère évolutive, chipset SiS 746FX, avec la capacité de recevoir les derniers processeurs AMD Athlon XP/Barton, Duron, T-Bird, FSB 333/266/200MHz.
La carte graphique AGP 4x est gérée par la puce Geforce 2 MX 400. Le réseau Ethernet ( LAN en 10/100Mbps) est intégré et permet de jouer à plusieurs, à vos jeux favoris ou de brancher une console de jeux genre X-Box ou un lecteur de salon compatible avec les films en DIVX.
La carte Son Intégrée AC´97 vous offre une compatibilité avec les jeux du moment et elle vous permettra de faire évoluer votre PC vers une carte haute gamme genre Créative Audigy2 ( Avec sorties audio et Firewire externes)
Le boîtier à la particularité d’avoir en façade des sorties USB. ( Branchements appareils photos numériques et autres accessoires)
Installation du Système d’exploitation et autres logiciels + Backup sur demande par Mail.
+ Pleins de Logiciels divers en freeware ( CD fournis), Gravure, Compression, Firewall, Antivirus etc…
Possibilités de faire évoluer la configuration et de rajouter des pièces neuves sur mesure.
Livraison possible à domicile en région parisienne ( Me contacter)
Enlèvement à domicile ( 93) Région Parisienne. ( Clavier et souris offerts si enlèvement)
Livraison par UPS avec assurance dans toute la France dans les 2 jours suivant la confirmation du paiement. ( Hors coût en plus : Surcharge localités éloignées : Me contacter en précisant votre adresse complète)
@+
Prix : 350 Euros
Mail : bill.billou@laposte.net
MAJ : 27-04-2004 ( AMD 01)
Caractéristiques détaillées :
Boîtier ATX : Moyen Tour blanc
Ventilo Boîtier : NON
Processeur : AMD Duron 1.8 GHz
Ventilo Processeur : OUI
Mémoire : DDR 128 Mo
Carte mère : Asrock
Contrôleur : UDMA 33/66/100/133
Disque Dur : UDMA133 40 Go 7200T
Carte graphique : AGP 4x Geforce 2 MX 400 64Mo
Carte son : OUI ( 5.1 Channels AC97 audio codec)
Carte réseaux : OUI ( 10/100Mbps)
Carte Tuner : NON
Lecteur CD : NON
Lecteur DVD : NON
Graveur DVD : NON
Graveur CDR : 52/32/52 et Lecture x52
Lecteur disquette : OUI
HP : NON
Clavier : OUI ( occasion)
Souris : OUI ( occasion)
Imprimante : NON
Manette PC : NON
Accessoires : NON
Moniteur : NON
- Backup = Sauvegarde du système d’exploitation et logiciels pour une restauration ultérieur en cas de crash ou ré avoir un système propre et configuré.