CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend Mangas

amsouin
amsouin
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:51:41

Collection Shonen - 8vol - 5 Euros l´1 - 35 Euros le tout

Vision d´Escaflowne - 8vol - IDEM

GTO - 25VOL - 5 Euros L´1 - 110 Euros le tout

Love Hina - 10vol - 5 Euros l´1 - 45 Euros le tout

Dragon Head - 10vol - 5 Euros l´1 - 45 Euros le tout

Rave - 6vol - 4,50 Euros l´1 - 25 Euros le tout

Gunnm - 9vol - 4,50 Euros l´1 - 35 Euros le tout

Gunnm Last Order - 1vol - 4,50 Euros

Blame - 6vol - 4,50 Euros l´1 - 25 Euros le tout

Gantz - 4vol - 7,00 Euros l´1 - 32 Euros le tout

Devil Devil - 3vol - 5,00 Euros l´1 - 12 Euros le tout

Parasite - 4vol - 4,50 Euros l´1 - 15 Euros le tout

Chobits - 5vol - 6,00 Euros l´1 - 25 Euros le tout

Video Girl Aï - édition de luxe - 9vol - 10 Euros l´1 - 80 Euros le tout

e-mail : amsouin@hotmail.com

Je tiens a préciser que les mangas sont neuf, ils ont pas plus de 3 mois, je m´occupe des frais de port. Et pour ceux qui trouve mes tarifs cher, qu´ils aillent voir dabord en magasin le prix des bouquins...

merci

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:05:29

c´est cher pour de l´occaz!

Ptiben78
Ptiben78
Niveau 9
27 avril 2004 à 10:27:44

grave cher, c k1 ou 2 euros en dessous du prix neuf alors kon connnait meme pas letat de t boukins

skane_3
skane_3
Niveau 9
27 avril 2004 à 14:10:27

amsouin! tu es jamais sur msn ! On n´a pas fini de négocier pour les gto! stp connecte toi plus souvent

amsouin
amsouin
Niveau 7
27 avril 2004 à 20:34:29

bon, comme je l´ai déja dit, l´état des bouquins est impécable... ils ont a peine trois mois, je les revend car en ce momen jai grave pb de tune, donc voila

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:28:42

j´éspère que c´est avec les fdps ton trucs, sinon c´est hors de prix !
Même là c´est cher, alors...

amsouin
amsouin
Niveau 7
28 avril 2004 à 02:31:16

up

hors de prix!!!! mais vous etes pas allé en magasin, a vous de voir si vous préférez les prendre en magasin vraiment cher ou la, alors que l´état est identiques

ex : gto . . les 25 en magasin = 175 euros, moi les 25 je les vend à 110 euros... donc si vous trouvez que ca c´est cher c´est que ya un ptit pb, vu que l´état est identique.. on s´en fou que ce soit de l´okaz, on regarde dabord l´état

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:59:48

je t´apprend ke mm si c de la bonne qualiter sa reste de l´ocaz et gnerelament c 2€ le manga donc baise tes prix

kyos
kyos
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:35:27

nan mais deja, on est pas pres d´acheté 25 vol direct de gto, et personnelement, quand je vois tes prix, je prefere encore les acheté en neuf, et avoir une remise au bout du 10eme achat..

amsouin
amsouin
Niveau 7
28 avril 2004 à 12:06:56

ben alors allé acheté vos managas en magasin, c´est vous qui y perdez... qu´est ce que vous vous voulez que je vous dise, moi personnellemen je peu pas les vendre moins cher, mes truc ont trois moi, aprés je vais trop y perdre... et puis si vous réfléchissez un peu, ca vaut un ti peu le coup ce que je vend... ais bon, vous en faite qu´à votre tête!!!

senzusama
senzusama
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:09:21

slt, quelle edition tes Gunnm stp ?

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:14:39

t vend 5 € au magasin c 5.75€ lol autant les prendre neuf ! !

skane_3
skane_3
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:54:10

De tout facon ls 25 gto ne couteront jamais le prix que tu dis... Ils sont à 6,6€ pièce dans tout bon magasin de manga et si tu as la carte de fidélité ca te fait 15€ de moins à partir de 150€ donc le tout est à 150€ normalement.De plus personne ne voudra t´acheter les 25 en même temps.Réflechis à ma proposition et si tu veux qu´on parle connecte toi plus souvent à msn

squalldawa
squalldawa
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:04:22

2euros le mangas..mais arretez vos conneries svp ca devient insuportable..ses prix sont bons si ses livres sont en bon etat...c pas cher

amsouin
amsouin
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:42:56

ceux qui sont interessé envoyé moi carrémen un mail, en ce momen je suis pas osuven connécté sous msn.

ensuite, les gunnm c´est la première édition, pour cet édition je vai revoir mes prix a la baisse si ca tinteresse.

ET JE LE REPETE ENCORE UNE FOIS, MES BOUQUINS SONT EN EXELLENT ETAT, squalldawa a compris lui au moins, jai enlevé 2,50euros au prix d´origine a chaque manga, je trouve les prix que je fai trés interessant, a part les gunnm je ne baisserai en aucun cas mes prix, là j´en ai pour 5000 franc de mangas, donc essayé de comprendre que baissé les prix a 2 euros l´un c carrémen impossible pour moi, surtout que jai grave besoin de tune.

réflécchissez un peu, vous préférez payer desnga au prix normal dans un état identique aux mien ou alors les mien qui sont moins cher ? ???

voila

namssik
namssik
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:51:26

a ce pri la autant acheter neuf je suis de l avi de la plupart de tes detracteur

namssik
namssik
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:52:54

surtou que les shonen a 5 € sa le fe pas

d un part ta pas d histoire entiere et en plus c un magasine ( qu un a deja reussi a refourgue un magasine ? ????)

amsouin
amsouin
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:53:02

POURQUOI ACHETER NEUF QUAND ON PEU AVOIR LE MEME PRODUIT, DANS UN ETAT IDENTIQUE POUR MOINS CHER?????

namssik
namssik
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:55:11

bah je te connai pas et je se pas si t un encule u pas donc....moi choi est vite fe.....

amsouin
amsouin
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:57:04

Je suis quelqu´un de trés réglo, de toute facon au cas ou ya quelque chose qui vous plait pas aà la reception des bouquins, vous aurez mon adresse...

et puis faut dire que je suis gendarme, donc si ca peut en mettre certain en confiance, voilaaaaa

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment