Désolé pour ma réponse tardive, je finissais tard.
Comme je le dis dans l´annonce, je le revends car je ne m´en sers pas ( ou vraiment très peu), de toute façon là il est dans sa boîte, bien emballé comme à l´origine. Si le lecteur avait un défaut, je l´aurais renvoyé à TopAchat car leur service SAV est nickel ( je l´ai déjà utilisé pour un processeur et une barrette de mémoire). Ils sont rapides, professionnels et vous rembourseront les frais de port si vous le demandez gentillement.
Enfin bref, pour les intéressés, sachez que le lecteur est neuf dans son état, et garanti jusqu´au 19 mars 2004 je ne l´avais pas stipulé dans l´annonce ( voire 2005, je sais plus si c´est 1 ou 2 ans de garantie).
Et je suis un membre honnête et sérieux de ce forum et d´autres sur le net. Si je ne vends qu´en main propre, c´est pour éviter une perte ou dégradation par La Poste ( dans le but de ne pas décevoir l´acheteur car sinon c´est pour sa charge les frais et les ennuis...).
PS: merci Insomniac, pour te remercier de ton soutien ( et aussi parce que c´est un super membre de jv et un excellent acheteur et ami), je te laisse choisir un truc gratos que je t´enverrai entre:
Sega Worldwide Soccer 2000 ( neuf sous blister)
Nascar 2000 ( complet)
Bon VIP 24:7 Zelda Wind Waker ( 250 stars)
Manette officielle NES
DVD catalogue Atari
DVD catalogue Eidos
Ca me fait plisir ; )