Slt all, je vends :
LES PRIX NE COMPRENE PAS LE FRAIS DE PORTS
Faites propositions ici ou par email ( leveillou@hotmail.com, msn messenger si sa vs dit...)
GAMECUBE :
/ !\ Un BBA ( Adapatateur Haut debit), permet de jouer a des jeux online, ou a jouer a dautre jeux, voir metode sur le net...
Perso je n´est tester que mario kart online, c´est autre chose que jouer contre l´odinateur ou les meme personnes.
[Achat 2004, garantit...]
/ !\ Un(e) VGA box, permet de jouer a sa console sur un ecran d´ordi, on peu utiliser la console sans derbranché lordi et inversement.
On peu brancher tous le apareil qui possede, les trois file ( jaune, blanc, rouge) donc console dvd, magneto sur son ecran de pc...
[Achat 2004, garantit...]
- James Bond 007 : Nightfire ( complet, boite, manuel, cd impec)
- Star Wars : Rogue Leader ( complet, boite, manuel, cd impec)
-------
DREAMCAST :
Console + 1 manettes ( 1 autre mais il y un faux contact, il fonc donc mettre le fils dans lencochure obligatoirement... je loffre a lacheteur)
1 VM, 1 carte memoire 1600 Block ; -), adaptateur pour bracher souris ou clavier, 1 arcade stick non officiel, entierement configurable, c en metal , c pas en craton hein ^^ c solide, payer une fortune a lepoque. ( sa je le vend pas forcement avec, etant donner que c´est lourd sa depend de vs pour le fdp apres...)
Complets en boite, manuel et cd tres propre, et bonne état :
- Evolution
- Nba hoopz
- record of lodoss war
- shenmue
Jeu sans boite ( pas la boite original, mais il sont dans des boites hein ^^ ) ni manuel :
- Jet set radio
- Virtua striker 2
- une 20ene de demo ( dreamcast magazin)