Salut à tous,
Les jeux à vendre ci-dessous sont des originaux avec lesquels je ne joue plus. Je m´engage donc à ne plus utiliser la clé CD après la vente puisque je n´ai pas copié ces jeux ( ni aucun d´ailleurs). Voici mes objets et leur prix :
- Jeu Half Life Generation 15 euros ( comme neuf puisqu´utilisé très peu de fois).
- Jeu Republic The Revolution 20 euros ( comme neuf puisqu´utilisé une fois).
- Rainbow Six 3 : Raven Shield, version anglaise 10 euros. Jeu original livré avec ma carte graphique; il n´y a donc ni manuel ni boîte mais le jeu est bien un original vendu avec son numéro de série ( comme neuf puisque jamais utilisé).
- Les Héros de la Galaxie ( Manga) DVD 5 euros ( comme neuf puisque visionné une fois).
Si vous êtes interessés, faites moi part de vos offres ici ou par e-mail. Tous les prix restent négociables, dans la limite du raisonnable
La vente peut soit se faire en mains propres à Lille ou Cambrai ( 59) ou par correspondance après l´envoi d´un chèque que je dépose seulement après que vous ayez reçu le colis et que vous en êtes satisfaits. Pas de mandat cash chez moi, car apparement, ici, c´est comme ça que les arnaqueurs agissent, n´est ce pas... arf j´ai même pas envie d´citer d´noms, ils se reconnaîtront
(
A bientôt.