je vends sur ps2:
burnout, dead or alive 2, midnight club, tekken tag tournament, guilty gear X a 15 euro le jeu.
stuntman, state of emergency a 20 euro le jeu.
Je vends sur gamecube :
universal studios theme park : 10 euro
Je vends sur ps1:
roadsters, fighting force, duke nukem time to kill, tomb raider 5, italian job, true pinball, porsche challenge, grandia ( rpg), alundra 2, mortal kombat trylogi, soul reaver, street fighter alpha, gran turismo 2, herc´s adventure, gta, street fighter ex plus alpha, duke nukem time to kill, fear effect, roadsters, tomb raider 4, tomb raider 5 ( sous blister), fifa 97, 1 jeu de catch, italiab job, fighting force, ninja, true pinball, ridge racer, burning road, dead or alive, porsche challenge : 10 euro le jeu
je vends :
- sur megadrive :
la console : 15 euro
zero wing : 10 euro
classic collection comprenant 4 jeux ( alex kidd, flicky, gunstar heroes, altered beast): 12 euro
mickey et Donald: 7 euro
spiderman : 7euro
street of rage : 10 euro
rocket knight adventures: 11 euro
shaq fu: 5 euro
strider: 5 euro
comix zone: 10 euro
talespin: 10 euro
x revolution : 5 euro
sonic 2 : 5 euro
la légende de thor : 10 euro
- sur super nintendo :
la console : 25 euro
jurassic park : 7 euro
star wing : 10 euro
lamborghini : 7 euro
street fighter 2 : 7 euro
street fighter 2 turbo : 10 euro
asterix et obelix: 9 euro
mario all star : 15 euro
- Figurine dragon ball z
- OAV dragon ball z ( le robot des glaces, le combat fractricide, la menace de namek, les mercenaires de l’éspace, le père de sangoku).
je vends les k7 DBZ contre boubou episodes 274(gare aux mirages), 275(le monstre a 2 tetes), 276(la sortie de secours), 280(sangoku joue son va-tout), 281(la minute de vérité), 282(une intervention providentielle), 283(le dragon de la planete Namek), 284(la stratégie du dernier éspoir), 285(l´ingratitude des terriens). il y a 3 épisodes par k7 donc il y a 3 k7.
ensuite g 2 k7 ki comprennent 2 épisodes chacune:
l´épisode 286(sangoku passe a l´attaque), 287(boo boo et les billets débarquent), 288(le bonheur retrouvé), 289(la troisieme generation).
Franchement ces épisodes sont excellents et cloturent la saga dragon ball z.
ce sont des k7 originals
c l´edition shuriken video
5 EURO LA K7 DBZ CONTRE BOUBOU ET 10 EURO LES OAV DBZ
- 2 k7 originales Buffy contre les vampires ( 4 premiers épisodes).
PRIX REDUIT EN CAS DE LOT
TOUS LES JEUX SONT EN BON ETAT
JE VENDS LA MEGADRIVE + LES JEUX EN LOT PAS A L´UNITE C PAREIL POUR LA SUPER NINTENDO.