CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION méfiez vous de zoucool!!!

chocomoog
chocomoog
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:38:16

suite à une transaction,il devaitm´envoyer mario kart spiderman et sonic qu´il a certifié m´avoir envoyé avec une preuve;
depuis 2 semaines je n´ai rien reçu(après l´envoi je précise,envoi en plus non effectué)
je précise aussi que zoucool avait reçu mon chèque déja quelques semaines auparavant mais ne pouvait se déplacer à la poste!!!!
je n´arrivais plus à le contacter,et je me suis rendu compte qu´il avait changé d´adresse email...
VOIAL UN BEL ESCROC QUI M´ A PRIS 50 EUROS,et si quelqu´un veut aller me les chercher

différents mails utilisés boulet94220@HOTMAIL.COM
la_gazeuse_boulet@hotmail.COM

REI1000
REI1000
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:41:13

:honte: , Alexandre ( zoucool ) est un excelent vendeur, avec qui j´avais fait une transac´ sur laquelle je devais echange ma PlayStation contre MkDd, et bien, tout s´est tres bien passé. Ensuite, je ne sais pas ce qui s´est passé avec vous, mais un de vous 2 ment ! !!

zoucool
zoucool
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:44:32

mais arrte de raconter de la merde tout le monde si vous voulez lol vien chez moi je montre que il a bien ete envoiyer ENBALLAGE COLISSIMO

chocomoog
chocomoog
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:45:30

oui bah t´as de la chance pour ta transaction;moi je suis dans la liste des persones honnetes!
première transaction qui se passe comme ça c´eet une honte,jamais vu un tenps d´envoi(soi disant ) aussi long et en plus j´ai pas mes jeux,lui il a mon chèque!!!
des personnes m´ont conseillé de porter plainte et je crois que c´est ce que je vais =faire

REI1000
REI1000
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:47:14

Si tu n´a VRAIMENT pas recu les jeux, tu ordonne a ta banque d´annuler le cheque. Voila c´est la seule maniere, mais je te dit franchement, Zoucool est un excelent VENDEUR/ECHANGEUR :ok:

zoucool
zoucool
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:47:35

:lol: et tu porte plaint contre quoi car ya rein j´ai pas enquesser le cheque MDR

Dimo
Dimo
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:48:11

Lol je reconnais comme meme que Zoocool est un grand arnaqueur et c´est un P* parce qu´il traite tout le monde de gros mots ! et il ma dis qu´il me vendais une GBA SP a 40 € sauf si je lui acheter un truc avant ( le gros arnaqueur) et ensuite il me dis que je vais t´envoyer un virus ! lol ! mon ami va le hacker et il verra parce qu´il la traiter avec des gros mots ! Trop Con zoocool

Dimo
Dimo
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:48:47

il vol de l´argent lui

chocomoog
chocomoog
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:51:06

numero de colis soi disant 8d00273440811

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:52:09

on ne peut pas " annuler" un chèque comme ça les gars... :nonnon: pour le mettre en oppo, il faut soit un motif perte, soit vol...
pour la perte, laisse tomber parce que le chèque est remplie et signé donc il a était rédigé par l´acheteur et pour vol, il faut un dépôt de plainte...si le commissariat ou la gendarmerie se prend la peine d´étudier cette affaire alors c´est faisable pour motif vol, mais ne SURTOUT pas aller faire oppo pour perte alors que le chèque a été envoyé volontairement au vendeur...

enfin moi ce que j´en dis... :doute:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:53:23

oups dsl pour les fautes :lol:

edit ´ donc il a était ´===> ´il a été´ :honte:

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:54:49

Et moi zoocool voulez me vende un jeu gc mais g dis c trop chere alors l ma dit exactement ca " alors degage, et sa va finir par une petite attaque virale hahaha!!!"

zoucool
zoucool
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:04:51

je suis la mère de zoucool et CHOCOMOOG raconte n´importe quoi au sujet de mon fils. le colis a bien ete envoyé et le chèque n´a toujours pas été mis a l´encaissement.maintenant s´il y en a un qui vient me dire que " zoucool" a anarqué quelqu´un je voudrais le savoir. merci de ne pas le croire ainsi que son copain " dimo"

chocomoog
chocomoog
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:13:26

le colis s´il a bien été envoyé l´a été aujourd´hui;pour ce qui est de votre fils vu le nombre de persones qui se plaignent i doitn etre bien éduqué!
je pensais pas déclencher autant de plaintes contre ce garçon en écrivant ceci;
pour l´envoi,il a été effectué aprés 3 seainbes,ce qui montre votre sérieux

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:23:23

c bizarre , tu t pas trompé dans le code du coli numero : 8d00273440811 ? car il n´existe pas

zoucool
zoucool
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:24:11

ou as tu vue des plaintes sur moi ses plutot tes copain qui joue la comedis avec toi soi desens :ok:

Wwegolberg
Wwegolberg
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:27:58

es zoucool ta de la chancccce ke le topic de al... a etaitr effacer il s´itituler " je recherche un mec" et dedansq le fille disait kel voulait faire hrum,hrum,hrum avec un mec et toi ta dis kil ke tu voulait bien lui mettre tontruc danxs le c.. sinon j´aurais eu le plaisir de le montrer a ta mere

zoucool
zoucool
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:28:08

c´est lui qui c´est trompé le numero est 8d00273440817 et le colis a ete mis a la poste le 20/03/2004. maintenant je vais allé a la poste faire une reclamation, de plus j´ai toujours le chèque en ma possession et donc il n´a pas ete escroqué comme il le prétend

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:30:29

La situation de votre colis no 8D00273440817

Colis en cours d´acheminement dans notre réseau : Creteil ( 94000)

voila il ne ment pas mais ne la envoyé que hier c long mais au moin c fait

kaiser_007
kaiser_007
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:33:57

salut je suis kaiser_007 moi je dirait que zoucoll a arnaqué kle gars
parse que il y a decoup de gens qui se plaine de lui alors je te dis de porté plaite on est de tout coeus avec toi
paut etre il a envoiyer les jeux a une adresse bidon

kaiser_007

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment