CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Ordinateur 550€

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
05 avril 2004 à 13:26:49

:salut:
Je vends mon PC a 550€

Win XP Ed.Fam
256 Mo de Ram
18.6 Go
AMD Durom 706 Mhz
Directx 9.0b
Ati Radeon 9800
Sound Blaster

Avec Enceinte Sony,Clavier Keytonic et Souris Logitec

Dj-Expert
Dj-Expert
Niveau 3
05 avril 2004 à 13:29:40

:salut:
C´est moi Dj-Scorpion j´ai oublier de vous dire que mon Unité Centrale comporte un lecteur Disquette et deux lecteur CD x48 et aussi ecran 17´(puce)

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:40:02

:lol:

bonne chance, a ce prix la, t as un PIV 3ghz neuf

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
05 avril 2004 à 13:43:43

mais oui un p4 3ghz neuf.....bien sur avec graveur dvd carte graphique carte mere etc.....t´es vraiment un newb toi lol

luc47
luc47
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:45:54

man 42 pense qu´il y´a des fx 5900 et des 80 go avec 512ddr et un 2600+ pour seulement 1000€ en portable

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:47:56

rue montgallet les jeunes :ok:

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:48:59

si vous ne trouvez pas qu un duron 700mhz a 550euros c est abusé, alors je ne peux rien pour vous :honte:

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:49:54

luc> 60ghz, 512ddr, et2600+ sur un laptop a 1000 euros, oui, pas de pb, ca se trouve sans chercher bien loin, pour la carte graph, en effet, ca se trouve pas

Flamou06
Flamou06
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:53:58

Mans au lieu de dire des conneries retourne dans ta rue a la con ou la garantie n´existe pas et puis tout le monde n´est pas parisien au cas ou ton petit nombril egocentrique ne l´aurai pas remarqué . ..

et puis montre moi ou on peut avoir un p4 3ghz pour 550€ avec une bonne config et je l´achete direct . ..

allez rentre chez toi . ..

luc47
luc47
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:55:01

ouais met moi un lien sur ton portable a 1000€ ke je voit

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:57:17

Flamou, est ce la peine d etre aussi agressif? non, je ne pense pas, un forum est un lieu de dialogue, rien de plus

je ne suis pas parisien, mais le banlieusard que je suis sais que la vente par correspondance existe, grosbill entre autre, est un site qui te permettra de trouver bien mieux a moins chez que ce que notre ami DJ Scorpion nous propose, voila tout

De plus, les boutiques de la rue montgallet propose, elles aussi des garantie allant de 3 mois a plusieurs années pour le materiel qu elles vendent
une carte mere, un processeur, une tour, ou encore n importe quelle carte d integration est garantie 1 an

luc47
luc47
Niveau 4
05 avril 2004 à 14:00:25

grosbill ben tiens montre le moi ton 3 ghz a 300€

luc47
luc47
Niveau 4
05 avril 2004 à 14:01:20

gros il vente un pc 2.6 ghz avec un vielle 9600 pro pour 1000€

Flamou06
Flamou06
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:01:26

pardon pour l´aggressivité mais ca m´enerve de voir ces pourrissages de topic a tout va ! merci je sais ce qu´est montgallet jy suis allé souvent pendant un temps . .; certes les magasins offrent une garantie mais ose me dire qu´elle est bonne . ..

je n´ai jamais dit que le prix de ce pc n´est pas élevé.

Oui grosbill est un bon magasin mais la vente particulier/particulier est tjs plus cher car pas de frais de port ou autre ( montage deja fait . .. )

il y a aussi d´autres bonnes adresses ( OPJL , LDLC, mat.net . .. ) certes son pc ne vaut pas ce prix mais pas la peine de dire qu´on trouve des pIV 3ghz a 1000€ . . aprceque c´est des LILD et c´est des daubes ( un poto la . . )

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:03:13

ou as tu vu kil a dit a 300€

sinon tu va sur eshoop , piece garantie et j´ai monté un amd2400+ pour 450€ sinon la je me suis cheté en + un pentium 3, 800mhz, ddur 20giga, gforce4 a 150€ ici meme

Flamou06
Flamou06
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:04:15

il a dit 1000€ ;
pas 300€ . .. pas la peine d´exagerer non plus . ..

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:08:53

Luc> je parle pas avec t es incapable de tenir une conversation en restant calme.

Flamou> y a pas de mal.
Flamou, moi non plus je n aime pas le pourrissage de topic, tape mon pseudo dans la recherche d annonces, elles ont deja quelques temps, mais avaient été bien pourries par certaines personnes ici.

Malgré tout, je pense qu il est bon de faire des remarques comme les miennes lorsque celles ci sont averées ( tu noteras que je n ai rien mi sur ton annonce puiske celle ci me semble honnette, ce n est donc pas du pourrissage bete et mechant que je fais la)

Les garanties a montgallet sont les memes qu ailleur car il sagit d une garantie constructeur dans la plus part du temp, donc, que ta carte mere MSI vienne de Auchan ou d un magasin de montgallet la garantie est gerée par MSI et non pas le point de vente.

Gros Bill est un exemple parmis tant d autre, mais celui ci etant l un des plus connu, je l ai marqué, mais il est vrai que j aurai pu mettre plein d autres noms, dont le tres bon LDLC ( mon ptit preferé)

Je savais meme pas que Lidl ( ou aldi, comme je viens de l apprendre) faisait des config.

Flamou06
Flamou06
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:14:52

oui il est vrai que des remarques sont le bienvenu car tout le monde n´est pas censé s´y connaitre dans tous les domaines ; p rajoute un peu de diplomatie et c´est niquel :p

Bon apres, j´imagine que tu sais tout comme moi que ce forum n´est pas le must en ce qui concerne le hardware alors bon, discuter ca va mais discuter contre des personnes bornées c´est plus dur . .. On voit telllement de trucs que je ne réagis meme plus aux prix exorbitants vus ici . ..

et, oui LIDL a sorti cette offre allechante de P4 mais avec derriere une CM qui sux, ram noname, geforce fx5200 noname . .. etc tu vois le genre . . carrefour inside like

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:16:04

ordikaz.com rulez pour toute achat ou vente de matos informatique :ok:

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:19:47

derniere chose, car il me semble que luc ( et peut etre moi) nous sommes emmeler les pinceaux

-Luc vendait une config a 1000 euros, j ai répondu, ´c est le prix d un portable ca´ j entendais par la le prix d un portable d occaz ( puiske nous sommes sur un site de PA)

et pour la config de notre ami DJ Scoripion, quand je disais qu a 550euros on trouve un PIV 3ghz, je parlais du neuf, et je le maintiens.

Dans tous les cas, meme si on ne trouvait qu un PIII1ghz, ca reste mieu que ce qu il propose, et nous parlons de materiel neuf la, donc, ne parlons meme pas de garantie car, aussi mauvaise puisse t elle etre ( la garantie) elle ne peut qu etre que meilleur que celle que propose DJ scorpion.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment