Luc> je parle pas avec t es incapable de tenir une conversation en restant calme.
Flamou> y a pas de mal.
Flamou, moi non plus je n aime pas le pourrissage de topic, tape mon pseudo dans la recherche d annonces, elles ont deja quelques temps, mais avaient été bien pourries par certaines personnes ici.
Malgré tout, je pense qu il est bon de faire des remarques comme les miennes lorsque celles ci sont averées ( tu noteras que je n ai rien mi sur ton annonce puiske celle ci me semble honnette, ce n est donc pas du pourrissage bete et mechant que je fais la)
Les garanties a montgallet sont les memes qu ailleur car il sagit d une garantie constructeur dans la plus part du temp, donc, que ta carte mere MSI vienne de Auchan ou d un magasin de montgallet la garantie est gerée par MSI et non pas le point de vente.
Gros Bill est un exemple parmis tant d autre, mais celui ci etant l un des plus connu, je l ai marqué, mais il est vrai que j aurai pu mettre plein d autres noms, dont le tres bon LDLC ( mon ptit preferé)
Je savais meme pas que Lidl ( ou aldi, comme je viens de l apprendre) faisait des config.