voila je vous veds 6 de ces cartes qui forme un redoutable combos quasi imbatable !
Nom : MARSHMALLON
Elément : Lumière Type : Ange Atk : 300 Def : 500 niv.4 Description : L´adversaire qui attaque cette carte s´inflige 1000 point de vie, si elle est face caché. Cette carte ne peut etre détruite dans un combat.
--------------------------------------------------
------------------------------
Nom : MARSHALLON GLASSES
Type : Magie Permanente Description : Tant que " Marshallon" est sur le terrain face visible, l´adversaire doit choisir " Marshallon" comme cible.
Nom : SHIELD CRUSH
Type : Magie Normal Description : Choisissez un monstre en mode défense sur le terrain et détruisez-le.
nom: GEMINI DEVIL
Elément : Ténèbres Type : Démon Atk : 1000 Def : 1000 niv.4 Description : Quand l´adversaire active une carte de défausse, jettez une carte de votre main pour annuler l´effet de celle-ci. Si cette carte est détruite, piochez une carte.
Nom : RETURN ZOMBIE
Elément : Ténèbres Type : Zombi Atk : 1000 Def : 1600 niv.4 Description : Pendant votre Standby Phase, si cette carte est au cimetière, payez 500 point de vie pour la mettre dans votre main.
Nom : REMAINS OF YATAGARASU
Type : Piège Normal Description : Choisissez un de ces effets, et activez le:
- Piochez une carte du deck.
- Vous pouvez activer cette effet que si votre adversaire a un monstre de type " Esprit" sur son terrain, piochez deux cartes.
elle sont toute en ultra rare ( holo lettre d´or) et vous pouvez me contactez a maniagames64@hotmail.com qui est aussi mon msn.
vous pouvez bien sur les acheter separement mais je vous conseille au moins pour les 2 1ere de prendre ensemble