Faites vos propositions de jeux PS2
Vds Gc + 1 manette + 3 jeux et 2 CM
Faites vos prix!yvesdumont@9online.fr
AU fait mes messages disparaissent, comment ça se fait???????????
je vend sur frais de port inclus il son comme neuf-iss 2 46e-v-rally 3 46e
Salut !J´ai City Crisis sur PS2 Il et comme neuf ! je te le vend a 20€
salut j´ai les chevaliers de baphomet( le manuscrit de voynich) et je te le vend pour 40 euro.
Repond moi par mail, ou ajoute moi !Naru_Narusegawa77@hotmail.com outiny_du_77@hotmail.com
Alors!!!
Je te vend City Crisis a 20€, il est neuf !Voila, maille-moi !tiny_du_77@hotmail.comNaru_Narusegawa77@hotmail.comVoila, repond moi !
Salut, je vend Le Seigneur Des Anneaux Les Deux Toures sur PS2 à 25 euro ( prix negociable)contacte moi par msn/mail : slimshady13290@msn.com
@+
Désolée je ne peux répondre que toutes les 10 mn!
Je veux bien aussi des jeux gravés!
J´aime le survival horror, les RPG, les simulations ( sims.....)
Faites vos propositions par mail ou ici!
medal of honor soleil levant, 25€resident evil dead aim, 30€les sims, 25€maille moi sur kocharnaud@wanadoo.fr
Allez y ! !
n´oubliez pas que je vends une GC!!!
tu veux bien me répondre stp?
Je ne suis pas interressée désolée!
moi g metal gear solid 2 a 10euros
resident evil code: veronica X 20€alor?
alors?
-sly raccoon 19€-rayman 3 21€-ratchet et clank 16€-gta vice city 15€-wrc 2 8€
Romain, je veut bien te le prendre !Tu fait des echange ?maille-moi !tiny_du_77@hotmail.com et Naru_Narusegawa77@hotmail.commerci !
Prince of Persia à 40€ fdpin je suis de lyon on peut passer par la posteRéponds!!
tu me diras si oui ou non t´es d´accord pour prince of persia, tiens si tu veux je te donne mon adresse mail : toesca.david2@caramail.com
bon je baisse les prix je vend sur frais de port inclus il son comme neuf-iss 2 36e-v-rally 3 36e