Bonjour a tous, vous avez certainement déja entendu parler de certain site anglais ou americains ou pour l´achat d´un booster d´antenne ou d´un CDrom au prix de 35 euros on peut s´inscrir sur une liste d´atente afin de recevoir le portable de ses réves et comme moi vous vous étes dit " nimporte quoi,l´arnaque!!!" il fallai payer par carte et ce fair livrer depuis l´étranger trop risqué!!!en plus je vous raconte pas la longueur des listes il est nécessair d´atendre au moin 5 mois!!!!
Alors c´est pour ça que je suis tres content de vous annoncer qu´un tout nouveau site français offre la méme possibilité, en plus on peut payer par chéque(ce que j´ai fait car j´étais méfiant) il suffit d´acheter un CDrom avec des jeux JAVA sonneries poly, images etc... pour le prix de 35€ et vous choisissez le portable qui vous fait envi ( le P900 et magnifique je vous le conseil, je l´ai choisis apres comparaison avec les autres en plus il y a une astuce pour l´avoir plus vite a la fin de l´annonce)et vous étes mis sur une liste d´atente, sur ce tout nouveau site les liste sont encor courtes donc il est temps de ce lancer pour recevoir son mobile;) je me suis inscrit il y a une semaine et je suis déja deuxiéme de la liste!!!
Une affaire pour vous comme pour moi
je ne vais pas vous vendre ce lien comme certains profiteur je vous demanderai juste d´étre sympathique et dans la case"comment avez vous entendu parler de nous?" lor de votre inscription de mettre ceci ( BEGOUAUSSEL Denis 84110) si vous vous métez dans la liste du P900 nous gagnerons une place chacun dans la liste
l´adresse du site est http://www.etrh-cd-rom-mobile.com/
Si vous avez des question: spykiwi@free.fr
a tres bientot ! !!