Salut,
je revend ma collection de magazine PCTEAM.Du numéro 1 au numéro 35,puis du numero 48 au numero 73.Il n´y a pas les numeros 36 a 47 puisque j´ai arreté mon abonnement pendant 1 an.Il y a en tout 61 magazines.
Ce qui est tres interessant,c´est qu´ils sont tous en parfait etat,comme neuf.Aucun n´a de pages cornées ou de couvertures dechirées,meme pas un petit acros.C´est reelement une bonne affaire puisqu´ils couvrent pratiquement 7 ans d´histoire du jeux videos sur PC ( de 1995 a fin 2001).De plus,a partir du numéro 27,le magazine a consacré un article de 2 pages tous les mois sur le monde de l´emulation.Ce qui retrace plus de 4 ans d´histoire de l´emulation.Sans oubliés certains numéros avec des articles speciale emulateurs de plusieurs pages.
Le magazine comporte aussi des rubriques demo-makers,Linux,cours de programmation,initiations a la 3D ( Truespace etc . ..) et une multitude d´autre initiations a divers logiciels.Il traite aussi de l´informatique alternative ( Amiga,ST,calculatrice,Psion etc . ..).
Sans compter les centaines de jeux PC testés,et aussi le matos,cartes graphiques etc . ..
Si vous etes interessé,vous pouvez m´envoyer un mail a luthor_70@msn.com.
Je n´ai pas encore fixé de prix,mais il ne sera pas demesuré.Je peux aussi faire des photos afin que vous puissiez juger de l´etat impeccable des magazines.
a+,
Alex