CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente de telephone portable(30euros)

hiredkiller
hiredkiller
Niveau 2
13 mars 2004 à 16:33:58

Bonjour,je suis tombé il y a un mois sur le site d´une entreprise fabriquant entre autre des puces augmentant le signal de votre téléphone,ms ceci n´est pas de grand interé.En effet,la puce n´est en fait qu´un pretexte à un cadeau,un telephone portable au choix dans la liste(tous ont apareil photo minimum!!!).Vs acquérez ce téléphone en achetant la puce.Si vous voulez des information,contactez moi à theswimmer@tele2.fr peut ê vous ne faite pas confiance mais me demander ne coute rien,et vous trouverez peut etre votre bonheur.En me contactant vous aurez l´adresse du site et coment procedez pour avoir le portable.
Max

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:37:41

:dpdr:

tu veux bien arreter un peu avec ça ? ? tout le monde voit bien ke ça pu larnaque a plein nez ! !

arete de poster 1500posts la dessu merde!

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:02:56

je suppose que tu demanderas seulement qux personnes a qui tu a fournis l´info de mettre ton nom et ton mail lors de leur inscription . .......
En fait je vais expliquer le procédé ici on gagnera du temps......Alors en fait vous acheter la puce ( sur d´autres site c´est un logiciel enfin sa dépend!!) et on vous di ke vou avé droi a un cado!! vous pouvez choisir dans c cado n´importe kel téléfone récent.......YOUPI!!!! mé le truk c k´en fait on vou met sur une liste d´atente avec plein dotre gen ki on deja acheté la puce qui son eu mm sur cette pliste datente!Le " truc" c ke si vou acheté la puce é ke vou recommandé a dotre persone le site , vous aurez plus rapidement votre téléphone.......

ATTENTION : vous n´achetez pas le téléphone mais la puce , le portable est donc un " cadeau" que le site est SUSEPTIBLE de vous envoyer si vous arrivé en tete de liste!! + il y a de persone qui veul un telephone , + on a de chance de le resevoir rapidement....

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:05:40

je croi ke joubli d choz mé le principal est di..personnellement je pense pas que se soit une arnaque mais faut pas etre préssé de recevoir le téléphone.........

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:07:02

oué tu metonne.

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:10:30

je vais essayé de rechopé le lien je vous le fileré si vous voulé!!!!!

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:11:08

ps: jveu pa cassé ton truk hiredkiller mais il est important de tout dir a propo du site.......

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:12:24

:lol: moimeme on se retrouv sur tt les forum!!!tu me trak!!! mdr

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:13:52

lol.
mais non je tM :lol: !

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:16:10

c pr sa :lol: kom jai di sur mon topic j´ai vendu le 7650 en main propre a 150 euro..c vrai que 200 c t un peu cher mais bon , c un bon telephnoe kan mm!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:17:26

ben oué.
moi jte loré bien acheté 140/150 ! !

sinon ta pas un telefone a vendre ? ? c urgen pour un pote ! ! ya pas de vendeurs serieux avec des prix honnetes ici !

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:18:33

ui c vrai..ba j´ai un LG510W mais il est pas en super etat!! en gro c un telephone de dépanage!!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:20:52

bof. il é pas bo, et comme c pas pour moi, jprefer lui prendr un truc ki march bien

merci kan meme :rire:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:21:30

ohhh c t mon 900e message lol ! !!

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:22:19

oué oubli pour le LG vien de le sortir de sa boite et il est pa vendable.....ya les mark d touch sur lécran :lol: ba oué c minuscule kom téléfone mé c fragile pi c pa tré bien protégé!! remark si taditione le poi de celui la et celui du 7650 ba sa fé un poi correct pour 2 portabl :lol:

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:23:07

il est pa bo!!! si il est extra pla , nan il est bo mé kom g di pa vendable en fait lol

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:23:35

:lol: lool

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:24:28

ah oué otant pour moi ! jaV pas vu linterieur! c sympa leclairage bleu ; -)

kouloukouik
kouloukouik
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:25:14

oué il est bo kan mm héhé!en plus il repouss lagresseur ds la nui et il fai flash night discotheque!!! un incontournable :lol:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment