Salut a tous!
Au detour d´un surf freestyle, je suis tombe sur ce forum.J´compulsais des annonces et puis je suis tombe sur le post avec la liste des arnaqueurs.
Pour voir l´etendue des degats; j´ai chercher " arnaqueur", et la, la baffe!Ce forum et truffe de raclure, aux coups et aux excuses plus minable les unes que les autres.
Moi les escrocs ca me gonfle surtout ceux qu´ont aucune envergure comme c´est le cas ici.La plupart: des momes qui savent a peine ecrire et qui sont deja accroc a l´argent, et pas du propre.Enfin bref je vai pas m´etaler des heures.
Que dire a part...CONTRE-REMBOURSEMENT de mise pour tous!!!
Je vous c/c la un mail envoyé au webmaster de JV.com.J´trouve JV.com plus que limite sur ce coup la.Ca me ferait mal que des mecs se fassent entuber sur un forum que j´heberge et donc que je suis cense cautionner.J´comprend pas que JV.com tolere ca.Je ne parle meme pas de ceux qui vendent des jeux graves.C´est assez contradictoire avec les articles ( et les sermons fait a juste titre a ce propos) fait par JV.com sur le piratage.
Alors je le redis a tous:
EXIGEZ UN CONTRE-REMBOURSEMENT, c´est le minimum.
Rien ne vous empeche de verifier le bon contenu du colis devant le facteur, c´est un DROIT que vous avez!Ne vous en privez pas!C´est aussi fait pour eviter les arnaques.
Le mail:
" Je suis aller faire un tour dans le forum petites-annonces, et je trouve honteux que jeuxvideos.com ne s´interroge pas sur toutes les arnaques qui ont lieu sur ce forum.
Sans compter les informations personnelles qui y sont lachees, les insultes...etc...
Ne serait il pas preferable d´y mettre un terme ou du moins de regulariser tout ca???Tapez " arnaqueur" dans la recherche, vous allez etre surpris ( je l´espere...)!
En hebergeant ce forum ou regne une anarchie et un laxisme complet, vous n´etes pas a la hauteur du reste du site.Par votre biais, vous permettez a de nombreuses " petites frappes" d´arnaquer sans vergogne des joueurs voulant juste economiser un peu d´argent en achetant leurs jeux d´occasion.
Comment JV.com peut il se compromettre dans tout ce marasme???
Je suis plus que choquer par votre desinteret total de la situation.
Faut il attendre qu´il y est du grabuge ( suite a un reglement de compte) pour que JV.com se decide a reagir et a faire le menage.
Et de grace, ne vous cachez pas derriere vos protections legales.C´est une question d´ethique.JV.com n´est pas serieux sur ce coup la.Je ne trouve pas ca professionnel de votre part...
Longue vie tout de meme a votre site, qui pour le reste, est une veritable mine d´or et un modele dans le genre."
P.S:Je precise que je ne me suis pas moi-meme une victime d´un escroc sevissant sur ce forum heberge par JV.com, je prefere acheter mes jeux sur 2xmoinscher, ou la il y a des garanties serieuses.Ce n´est pas de la pub, mais de l´information.
@+les louloux, ( Gothic 2 sort en francais le 26/03, allez voir quelques screens et lisez quelques " review" ce jeu est vraiment une tuerie)