CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaque: Qu'attend JV.com????

Voralberg
Voralberg
Niveau 2
11 mars 2004 à 07:16:32

Salut a tous!
Au detour d´un surf freestyle, je suis tombe sur ce forum.J´compulsais des annonces et puis je suis tombe sur le post avec la liste des arnaqueurs.
Pour voir l´etendue des degats; j´ai chercher " arnaqueur", et la, la baffe!Ce forum et truffe de raclure, aux coups et aux excuses plus minable les unes que les autres.
Moi les escrocs ca me gonfle surtout ceux qu´ont aucune envergure comme c´est le cas ici.La plupart: des momes qui savent a peine ecrire et qui sont deja accroc a l´argent, et pas du propre.Enfin bref je vai pas m´etaler des heures.

Que dire a part...CONTRE-REMBOURSEMENT de mise pour tous!!!

Je vous c/c la un mail envoyé au webmaster de JV.com.J´trouve JV.com plus que limite sur ce coup la.Ca me ferait mal que des mecs se fassent entuber sur un forum que j´heberge et donc que je suis cense cautionner.J´comprend pas que JV.com tolere ca.Je ne parle meme pas de ceux qui vendent des jeux graves.C´est assez contradictoire avec les articles ( et les sermons fait a juste titre a ce propos) fait par JV.com sur le piratage.

Alors je le redis a tous:

EXIGEZ UN CONTRE-REMBOURSEMENT, c´est le minimum.
Rien ne vous empeche de verifier le bon contenu du colis devant le facteur, c´est un DROIT que vous avez!Ne vous en privez pas!C´est aussi fait pour eviter les arnaques.

Le mail:

" Je suis aller faire un tour dans le forum petites-annonces, et je trouve honteux que jeuxvideos.com ne s´interroge pas sur toutes les arnaques qui ont lieu sur ce forum.
Sans compter les informations personnelles qui y sont lachees, les insultes...etc...

Ne serait il pas preferable d´y mettre un terme ou du moins de regulariser tout ca???Tapez " arnaqueur" dans la recherche, vous allez etre surpris ( je l´espere...)!

En hebergeant ce forum ou regne une anarchie et un laxisme complet, vous n´etes pas a la hauteur du reste du site.Par votre biais, vous permettez a de nombreuses " petites frappes" d´arnaquer sans vergogne des joueurs voulant juste economiser un peu d´argent en achetant leurs jeux d´occasion.
Comment JV.com peut il se compromettre dans tout ce marasme???

Je suis plus que choquer par votre desinteret total de la situation.

Faut il attendre qu´il y est du grabuge ( suite a un reglement de compte) pour que JV.com se decide a reagir et a faire le menage.

Et de grace, ne vous cachez pas derriere vos protections legales.C´est une question d´ethique.JV.com n´est pas serieux sur ce coup la.Je ne trouve pas ca professionnel de votre part...

Longue vie tout de meme a votre site, qui pour le reste, est une veritable mine d´or et un modele dans le genre."

P.S:Je precise que je ne me suis pas moi-meme une victime d´un escroc sevissant sur ce forum heberge par JV.com, je prefere acheter mes jeux sur 2xmoinscher, ou la il y a des garanties serieuses.Ce n´est pas de la pub, mais de l´information.

@+les louloux, ( Gothic 2 sort en francais le 26/03, allez voir quelques screens et lisez quelques " review" ce jeu est vraiment une tuerie)

:)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:20:33

ta raison, il devrai fair quelquechose!

apollo11
apollo11
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:28:47

Tout à fait d´accord également.Perso je n´ai connu aucunes mésaventures dans mes transactions,tout le monde a fait preuve de bon sens et d´honnêté.Maintenant il est vrai que je regarde bcp d´annonces et certaines me paraissent plus que louches!!!!
Je pense également que le contre remboursement est une solution de sécurité pour tous.C´est vrai qu´on hésite tous à ouvrir le paquet devant le livreur ou le facteur,certainement par " peur" de déranger.Mais c´est un droit!!!!
Les pros de la livraison ont pris cette mauvaise habitude de nous voir signer sans vérifier.A nous de leur montrer que nous avons des droits et ce tout en restant courtois bien sûr.
Sur ce . ..A+ :-)))

korser
korser
Niveau 8
11 mars 2004 à 10:39:51

ecoute si y a des bouffons qui envoient leurs frics a des inconnus c est leurs BLEMS, moi perso je fait que les transactions en main propre, c est facile pour moi car j habite sur Paris donc + d offre et de demande, mais bon faut avoir un peu de bon sens aussi....

Bref, je croi que y a des blems plus serieux qu une bande de merdeux qui envoient leur argent de poche qu ils ont economisés pendant des semaines et qui se le font voler.
Au fait JV.com UNE MINE D OR????

OUai pour les gens qui le finance ( je pense pas que les 3 banieres sur ce site suffisent.....)
je pense plutot a des maisons d editions, ou qui ont leur epingle a tirer du JEUX...

Alors l imoralité dans tout ca?
apres on nous prend la tete avec le piratage et tou... faut pas se foutre de la gueule du monde SVP
Y a des tests qui sont vraiment pas objectif ( le comble c est gamoe one, chaque jeux est bon, car mm si il est pourri ca fera kan mm un beau cadeau d anniversaire.... ou pire apparemment ils ont des acords avec nintendo FRANCE ou koi??? chaque jeux multi est soit disant plus coloré sur NGC faut pas se foutre de notre gueule la non plus, il suffit de regler le contraste sur la tele et c est fait le jeux apparait plus coloré, pour un jeux c etait tellement trop qu un chroniqueur a avouer avoir u peu pousser le contraste de l ecran lors de la saisie....)

Et le piratage???
Et alors???
Il veulent nous vendre des merdes
font tout pour qu on les achete
et une fois entre nos main, on se dit putain ils se moquent de nous...

Alors moi depuis je me fait plus d illusion...
et je limite la casse de mon portefeuille comme je peux!

sebreign
sebreign
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:47:05

:oui:

sebreign
sebreign
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:51:15

a part quelques fois la chaine Game One nous dis bien que le jeu qu´ils testent est nul

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:32:32

tu veux que jv.com face quoi ? ??? il ne sont pas responsable des ventes entre utilisateur !

le seul truc qu´ils peuvent faire c sucré le forum P-A ! mais a part ca ils ne sont en aucun cas responsable des arnaques de certains !

temig
temig
Niveau 5
11 mars 2004 à 11:45:54

oué ta raison moi je suis avec toi

Voralberg
Voralberg
Niveau 2
12 mars 2004 à 23:33:23

Hello,

Korser: Une mine d´or dans le sens que le site est complet(patch, demo...etc...).

bossLINDROS:Non pas forcement sucrer le forum, juste mettre un avertissement avant d´y acceder, qui conseillerait le Contre-Remboursement et la verification du colis.

Appolo a parfaitement resume le truc:

" C´est vrai qu´on hésite tous à ouvrir le paquet devant le livreur ou le facteur,certainement par " peur" de déranger.Mais c´est un droit!!!!
Les pros de la livraison ont pris cette mauvaise habitude de nous voir signer sans vérifier.A nous de leur montrer que nous avons des droits et ce tout en restant courtois bien sûr. "

P.S: Desole d´avoir dit que mon message precedent avait ete efface.En fait ya tellement de visite ici, qu´il ete perdu dans la masse des nouveaux messages.

Bon game!

lirandass
lirandass
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:49:46

c clair qu´il y a bcp d´arnaqueur!!!!!
mais mettre leur pseudo c bien mais faudra balancé aussi leur nom de famille car un pseudo ca se change facilement
heureusement y a aussi des personne honnete!!
si javai fait une recherche je me serai jamais fé entuber par un arnaqueur connu de se forum :snif:

moralité avant de faire une transac tjrs faie une recherche du pseudo ou du nom du gars ! !

et pi le main propre c sur a paris c facile y a plein de monde, mis quand tu habite ds une region paumé ou y a as bcp de monde ba tu pe que faire par la poste

a propos de la poste je tien a passer un coup de gueule ( c hors sujet mais bo...)

y en a marre!!! franchement je doit recevoir un colis " collissimo 48h" et g tjrs pas recu!!!!!!!
( ca a été posté mardi...)
que la poste ai des retard sur le courrier simple , ok
mais la MERDE ON PAIE POUR ETRE LIVR2 EN 48H C PAS POUR ETRE LIVRE EN 72H OU EN XH!!!!!!!!!!!! :-(( :-((
2 plus g envoyé a 2 gars des lettres suivi ca fé 3 semaines et il on tjrs rien eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas serieux ca!!!!!!!

bon dslé pour cette HS lol mais fallai que ca sorte :-)))

Voralberg
Voralberg
Niveau 2
13 mars 2004 à 00:08:46

Si on est plusieurs a mailer JV.com et a leur demander une page avec un avertissement, il feront ptet quelque chose.Paske meme s´il y a que 1 arnaqueurs sur 10, vla les boules!

Voralberg
Voralberg
Niveau 2
16 mars 2004 à 02:35:12

Juste histoire de remettre en surface ce post.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
16 mars 2004 à 03:15:24

moi on ma deja arnaquer et j´ai tout balancer sur lui:
son nom prenom adresse et tout.

car le pseudo il peut en changer kan il veux.Apres tout il ma arnaquer il assume.

Mais serieu tu croi vraiment que JV.com va te repondre?

pffff c´est trop des con moi j´ai ecrii plein d´email il mon JAMAIS REPONDU!!! et sa fais 6ans que je suis ici

Voralberg
Voralberg
Niveau 2
16 mars 2004 à 04:51:39

Non t´as raison, ils ont pas repondu.
Comment qui s´assurent pas.
Bienvenue a escroc-land, impunite garantie par JV.com!

:(

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 04:52:13

:up:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 04:58:13

up

snake192