alors oui il existe sur le net des dvd vierges à 50 centimes d´euros, il en existe également à 6 euros piece... mais tu ne t´es pas demandé s´il y avait une logique là dedans ? sache que tu auras du mal à faire fonctionner tes dvd à 50 centimes sur une play 2 ou un lecteur dvd de salon...tu sais on peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre...
ensuite je suis d´accord, mes dvd sont loin de valoir 3,50 centimes les 10... mais à l´origine je les vend par 50, et avec les frais de ports offets ca revient à beaucoup moins de 3 euros le dvd.(c´est le prix réel auquel j´estime mes disques qui sont de qualité). si je les vend par petits pack de 10 à 35 euros, c´est justement parce que j´ai pas interet à les vendre par 10... je n´en ai qu´une centaine et je peux pas les écouler par petit stock, sinon je risque plus d´y perdre que si je les gardais...mais bon je fais exception, et si on veux vraiment me les acheter par 10 et ben je les fais plus cher, c´est normal... on peut ensuite, il est vrai, toujours s´arranger pour les frais de ports.
finalement, la vente de mes dvd à été un sujet de discussion avec REI, et l´encouragement qu´il a ajouté à mon annonce était sincere. si tu en doute demande lui. Ne fait pas dire aux autres ce qu´ils non pas pensé. Assume seul tes remarques.