dimo Posté le 07 mars 2004 à 10:26:18
Bon j´averti Tous le monde :
Bon c´est un arnaqueur de grande qualiter il dis qu´il reduit de 10% mais c´est le contraire parce qu´il va les agumenter de 10% par exemple pour Eternel Darkness il va agumenter de 10% alors c´est 20 € au lieu de 15 € et en + il dis qu´il sais faire des virus mais en faite c´est moitier Arnaqueur/Menteur voila ce qu´il l´est alors evitez le svp et en + il faut ce deplacer a Creteil pour lui acheter je sais qu´il dis aussi Paris mais il ment parce que je voulais lui vendre ou acheter un truc mais il ma dis il faut aller prés de chez lui de 2 pas pour qu´il le vend ou achete ! ! Lol c´est qu´un menteur dans ces message c´est de l´hypocrisie qui fais ça veux dire il pense autre chose pour ne pas le dire ! Je vous dis de l´eviter svp
AHAHAHAHAHHAHAA
j´ai deja fait affaire avec lui plein de fois et maintenant c´est un ami mais....
tu sais ce n´est pas lui qui les fait les viirus . ...c´est moi et si tu en veux un je te l´envoie gratuitement et maintenant degage et ve jouer ailleurs au lieu de faire chier les gens