CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ou XBOX

zidane200
zidane200
Niveau 6
01 mars 2004 à 15:14:30

je veux m acheter une de ces 2 consoles mais j hesite
j aime bien la ps2 avec tous ces gds jeux ( PES3,...)mais j aime bien aussi le Xbox live ( top spin,...)
aidez moi a choisir
si qqn vends l une des 2 consoles

RIPwizNIC23
RIPwizNIC23
Niveau 2
01 mars 2004 à 15:39:17

prend la Xbox car sony c d voleurs, g les 3 console et franchemen la PS2 elle déconne tro ( jsui pa un k isolé loin de la...); le pire c ke pour te la réparer il te demande environ 120 euro(une console neuf + 2 jeu coute 200!!!!!!!!!!)
en plus ac la xbox ta le xbox live alor ke por sony . ..
mai bon c mon avi c toi ki voi
PS la Game cube c pour les gamin ki peuvent sacheter 1 " bon jeu" tt les 3 moi...et encore...

game90
game90
Niveau 5
01 mars 2004 à 15:40:57

té fou toi la ps2 cé mieu

jo_59
jo_59
Niveau 7
01 mars 2004 à 15:41:05

Prend une Xbox, y a pas photo entre les 2 consoles :ok:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
01 mars 2004 à 16:02:49

Xbox : compare sa puissance avec la ps2... ( en plus ya le live )

jeremmmm
jeremmmm
Niveau 2
01 mars 2004 à 16:06:59

la xbox san aucun doute!!!

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:55:47

XBOX nhésite pas. la xbox reviens moin cher avec ses pack. J´ai deja acheté les 3consoles celle que jai le plus regretté c la ps2. les jeux xbox son super el es plus puissante pas besoin de carte memoire au lieu de dépensé 45 dans la memoire tu peu acheté un jeux. puis le xbox live super en plus tu as 2mois offert a lachat. Bref jai acheté la xbox y a 3jours et je suis vrément trop trop content de cette achat. bientot les jeux arrive en plus Halo2, half life 2 tout des jeux qui " déglingue" sur xbox en exclusivité..........

bob63
bob63
Niveau 11
01 mars 2004 à 21:35:25

mdr, la ps2 c la mieu, dite pa ke sony c des voleur, tout les modeles avan V5 deconne, et pui sa ils lavé annoncer kels avé des bleme de lecture, ect...la puissance et les graphisme franchement, la x-box est plus joli, d´accor mé la ps2 é joli oci et pui tt les grand jeux sont sur ps2 et je nacheteré jamé x-box car elle a des bug elle oci tt comme les premier modele de ps2, moi ma ps2 c un V8 et franchemen ya pa de souci, des jeux comme GT3,... les graphismes sont tré joli, les jeux sont moins cher ke sur ps2 et tte les grande news von dabor sortir sur ps2 vois ke sur ps2 ( ex : Gran turismo 4,....), ya pa photo, VIVE LA PS2

bob63
bob63
Niveau 11
01 mars 2004 à 21:36:42

et puis si ta un bon PC, tout les jeux qui sortent sur x-box sortent sur PC comme half life 2, halo 2(un peu plu tard ùmé il sortira),...

snake192
snake192
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:40:04

vu que j´ai les 3 prend la ps2 :ok:

pikminmat
pikminmat
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:42:28

moi j´ai la ps2 mais prends la xbox car en la modifiant avec un gros dique dur tu peux presque tout lire grace au roms

ROMAR
ROMAR
Niveau 2
01 mars 2004 à 21:52:58

Xbox en force ! !!!! :ok: :oui:

petimec
petimec
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:18:54

la xbox tu as un bon jeu tous les 6mois; la ps2 tous les mois facile!! de plus il doit y avoir 5 fois plus de jeux sur ps2 que sur xbox; si tu as un bon pc sa sert a rien d´acheter une xbox par contre si tas un vieux pc fonce dessus!!!!

snake192
snake192
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:05

:oui:

PS2PASCHER
PS2PASCHER
Niveau 2
02 mars 2004 à 17:38:46

prend la xbox! j´ai les trois ert je vai te dire poirquoi, premierement question puissance ps2=200mhz xbox=700mhz en plus xbox carte graphique nvidia en plus 4 manettes, modem integré, disque dur integré, qualité de fabrication bien meilleurs ( tout les cables son maillés, connections dorée), de plus avec la xbox tu peux tout faire avec une puce ta plein d´utilitaires, les divx et dvd sur ps2 bousille la lentille car la lentilles et obligé de marcher à plein temp contrairement à un jeux de plus c le processeur qui gere le dvd donc processeur qui chauffe etc... et il ose la mettre aux meme prix et les conversion pc a moins de mettre un carte graphique plus chere que ta xbox n´ont pas la meme fluidité et qualité, voilà!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment