CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast : console et accessoires !

Part4
Part4
Niveau 9
29 février 2004 à 21:13:50

Salut a tous ! !!
Je suis a la recherche d´ une console Dreamcast Pal ou Jap, avec la boite et la notice ! ! Mais je cherche aussi des accessoire officiels ou non comme le volant etc . ..
Contatctez mo ivite sur MSN ou par mail : partacus@msn.com ! !
J´ attends vos propositions avec impatiences ! Faites vite ; ) !

Part4
Part4
Niveau 9
29 février 2004 à 21:28:56

Allez !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
29 février 2004 à 21:30:53

lol desolé de t´avoir donné de faux espoirs

snake92330
snake92330
Niveau 7
29 février 2004 à 21:46:16

moi j´en ai une a te vendre avec 25jeux si tu ve

Part4
Part4
Niveau 9
29 février 2004 à 22:53:11

Euuup !
Je cherche tjrs les autres ! !
Je lache pas l´ affaire

Part4
Part4
Niveau 9
01 mars 2004 à 00:03:45

:up:

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:09:37

Nan :non: pas pour moi ! ! !

Nan merci! ! !

ktone
ktone
Niveau 6
01 mars 2004 à 00:10:33

master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!! master system!!!

Part4
Part4
Niveau 9
01 mars 2004 à 10:44:30

? ?? Master system ? . ...

Euuuuup les autres

Part4
Part4
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:12:27

:(

snake92330
snake92330
Niveau 7
01 mars 2004 à 17:38:35

moi j´en ai 1 pal avec 25 jeux et 1 carte memoire officiel

macromik
macromik
Niveau 6
01 mars 2004 à 17:49:08

moi je vends pleins de jeux ( va voir mon topic ! ) et aussi une manette oficielle ( 13€) et 1 clavier officiel ( 5€)

@+ !

Part4
Part4
Niveau 9
01 mars 2004 à 17:53:58

Tu me fait cb Le clavier + la manette fdp in ?

Part4
Part4
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:39:25

euuuuuuuuup
Cherche tjrs console Jap et si possible une collection limite ! ! :cool:

macromik
macromik
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:48:12

Euh, 13+5=18€
Pour les fdp, y´en a pour au moins 6-7€ ( le clavier est volumineux...).
On va être gentil et je t´arrondit le tout à 20€ !

Si t´es OK, mail moi !

Part4
Part4
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:50:16

Tu as la boite des 2 avec la notice ? ?
Ils sont ds quel etat ? ?

Sous forums
  • Collectionneurs