CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KnUcLlEs_Jr arnaqueur ???

dinounce
dinounce
Niveau 3
28 février 2004 à 10:28:46

Il est bien luche ce type, par mail il me dit qu´il echange sur ps2 et cube, pis dans ses topics, ils mentionnent pas les jeux quil dit par mail ! Ya probleme je crois ! attention a vous !
que ce ux qui ont fait affaire avec lui se montrent ( s´il yen a ! !! )

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 février 2004 à 10:39:01

heu nan je ne suis po un arnakeur tout simplement car g la ps2 et la gamcube et ya deux trois types qui veulent me mettre ds la merde et vs savez pk??? car je deV faire affaire avec eux et comme lun deux abite en belgike je me suis dit si je trouve un gonze de france je preferais lui vendre et c se qui c passe et apres il ma dis ouais ta peur et tt. de plus ya un autre gonze a qui je deV vendre jak and daxter le 1 et je ne lui ai po vendu il a commence a me faire un cirk pr rien en disant ouais t un arnakeur tu veu po et tout. moi je pense que je nen suis po un car g dis nan et c po apres quil lai envoye que g dit nan.

bref pr les jeux ds mon vends... je vends des jeux ps2 car mes otres jeux gc sont soit vendu soit envoye ou en p^rocedure. je cherche crash bandcioot un momant sans precise si ct sur ps2 ou gc car g les deux. se sera pareil pr teenage mutant qd il sortira ou un autre mais en aucan cas je sui un arnakeur je suis qd meme un ancien du site jaV un autre pseudo avant ( ya 2 3 ans) et g deja fait affaire plusieurs fois ici.

vala vs savez tt.

qt a dinounce tu ne peu po savoir comme sa fait les boules qd on lit des salete sur soi meme et que c po vrai.

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
28 février 2004 à 10:50:07

moi je vais pouvoir confirmer dans quelques temps car j´attends un colis de sa part ( resident 0 sur cube) ! !! si il arrive dans le courant de la semaine prochaine, dinounce tu seras un mito, sinon, c´est que c´est un arnaqueur ! pour l´instant j´attends mon colis donc suite au prochaine épisode lol !

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
28 février 2004 à 10:53:28

c bizar mais fo ossi que ca aille ds les deux sens... moi ossi jattend un colis de ta part qui un dvd region x et comme sa fait une semaine que je lattend je me fais du soucis. donc idem pr toi.

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
28 février 2004 à 10:55:31

beaucoup ici savent que je suis honnete ! si un de mes contact passent sur ce topîc, qu´il mette un mot merci !
sinon, j´attends 2 autres colis depuis 5 jours et tjs rien donc je pense tout simplement que c´est la poste qui couille en ce moment tout simplmeent! Bye

I-ninja
I-ninja
Niveau 2
28 février 2004 à 11:10:44

salut comment on fait pour savoir si les gens sont des arnaqueur svp??? je sui nouvo et je sui en tr1 de faire affaire avec quelqu´un...

dinounce
dinounce
Niveau 3
01 mars 2004 à 20:28:54

alors Van_Buteur, c´est bien un arnaqueur n´est ce pas ? attends pas plus longtemps ton colis, il ta entubé serieux, tu l´as dans le cul , tu t´es fait carott, c´estun arnaqueur !

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:33:44

le traite pas si tu ne sais pas ! j´aurai le verdict vendredi je pense, si j´ai pas recu mon colis, je te soutiendrai sinon t un vrai con ! Mais j´espere que c´est pas un enfoiré car j´aurai les boules !

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
02 mars 2004 à 21:31:42

tu sais quoi , j´ai bien peur que tu aies dit vrai ! et ca me fout les glandes severe , pourtant par mail, il avait l´air bien honnete ! mais là, j´ai du mal a y croire ! J´attends jusque vendredi apres, je previens qui il faudra pour qu´on s´occupe bien de lui ! !!! j´ai mes contacts lol

Mais bon, est ce que quelqu un a deja fait affaire avec lui, ca j´en doute un peu vu que personne vient sur ce forum ! donc on verra bien

prof_quirrell
prof_quirrell
Niveau 5
03 mars 2004 à 15:43:11

Je up ce topic car il a l´air interressant

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
03 mars 2004 à 19:44:54

ouais interessant, c´est gentil pour moi ! Je suis peut etre en train de me faire entuber mais au moins, ca previendra les autres ! !! j´ai tjs rien recu, ca fait 2 semaines bientot ! les boules !

snake92330
snake92330
Niveau 7
03 mars 2004 à 19:58:21

euh je crois ke c mort pcq kil faut a peu pres 4 ou 5jours je crois...mais ta pa demander un suivi du colis???

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
03 mars 2004 à 20:13:54

je ne sui po un arnaqueur je sui integre et je ne c po dou tu as sorti ca dinounce mais si t meme po capable de metre ton email c que tu dois po etre mieux que moi. je ne veu po escroquer les jeux vu que en 2 semaine je me sui fait arnaquer 2 fois!! je susi un peu con denvoyer largent en premier mais c mon prob. alors jaimerais bien comprendre dou tu sors ca dinounce???

bye

I-ninja
I-ninja
Niveau 2
03 mars 2004 à 20:24:00

J´AI FAIT AFFAIRE AVEC LUI!!! il ma vendu legacy of kain defiance pr 40 euros et j´ai envoye l´argent en premier!!! alors je dis c´est un gars assez serieux apparemment!!!! voila je ne vais pas lui lecher le cul mais vu que je suis un nouveau du site je dit que j´ai eu raison de lui faire confiance...

Van_Buteur
Van_Buteur
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:37:48

ca y´est il a avoué ! il ma dit ( je sais ca a l´air bidon) qu´on lui avait volé le jeu alors qu´il se rendait à la poste ! !! mais il a bien recu mon colis ! Donc moi j´attends un jeu gamecube ou j´entame des procedures , tout simplement ! I ninja, t´as eu du bol toi ! et dinounce je peux rien dire sur toi, tu as peut etre à moitié raison lol ! enfin . ...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment