CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend démos Xbox sur paris !!

kyos
kyos
Niveau 10
20 février 2004 à 23:02:30

voila, j´en vend pas mal qui été dans le mox, donc voila, en tres bonne état proposez ^^

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
20 février 2004 à 23:04:23

les demo ne peuve po etre vendu separement!!

kyos
kyos
Niveau 10
20 février 2004 à 23:09:31

lol bah moi je les vend séparement lol ^^

bob63
bob63
Niveau 11
21 février 2004 à 09:45:06

quand tu paye une demo avec son bouquin, dison 10€, le bouquin coute 8.5€et le cd 1.5€ donc tu peux pax le vendre separement ou alor 0.50€ max lol !

gash
gash
Niveau 10
21 février 2004 à 09:49:01

T´as déjà quelques feulles de magasines couter plus de 55 francs toi lol ? c´est l´inverse, c´est plutot le dvd qui coute ce prix là. A mon avis kyos, vends-les entre 3 et 6 euros, apr là. J´essaie d´en vendre moi aussi, si jamais un gars les veut toutes, je pourrai compléter celles que tu n´as pas si tu veux ( si tu ne les a pas toutes bien sur et si tu n´as pas déjà celles que moi j´ai lol bien sur ! ).
Comme ça on vend tout pour un bon prix et on partage en 2 mdr !
Peut-être pas, mais bon ça serait une bonne idée.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
21 février 2004 à 10:21:03

poualala n´achetez pas ses démos quel creuvard celui la...revendre des démo...Aller va t´en

OL51
OL51
Niveau 10
21 février 2004 à 10:57:20

ta une démo de pgr2 ? ya koi dotre sur le cd ?

je te la repren 4€

kyos
kyos
Niveau 10
21 février 2004 à 11:30:47

pitit_batteur--< ecoute petit bouffon, si t´es pas content, tu dégage, je t´ai rien demandé moi, alors un peu de respect, je ne susi pas un crevard, mais ces démo me prenne trop dep alce chez moi donc je m´en débarrassse, et je pense pas qu´a la croix rouge ils en ont besoin.

gash--> :ok:

OL51--< dsl j´ai pas la démo de pgr2

gash
gash
Niveau 10
21 février 2004 à 11:53:21

Kyos c super merci
puisque maintenant on est en quelque sorte associé, je confirme : dégage petit con de batteur

OL51 moi non plus je l´ai pas.
Kyos je me disais peut-être qu´il vaudrait mieux indiquer nos numéros de démos et ensuite ce qu´elle comporte mais bon ça va être un peu plus long ça lol !

kyos
kyos
Niveau 10
21 février 2004 à 12:17:17

ok lol bah je t´en rpie, commence lol !

gash
gash
Niveau 10
21 février 2004 à 13:57:52

OK pas de problème !

MOX 10
Démos :Rocky - Phantom Crash - Micro Machines - Tennis Masters Series 2003 - Furious Karting - Loons - TY Le Tigre de Tasmanie
Vidéos : DOA Xtreme Beach Volleyball - Toe, Jam & Earl III - Mortal Kombat - Galleon - Defender - NHL Hitz 2003 - Zapper - Sega Gt 2002 - Rocky ( bonus) + vidéos bonus

MOX 12
Démos : Toe, Jam & Earl : Mission To Earth - Fireblade - NBA Inside Drive 2003 - Splashdown - Transworld Snowboarding - Mat Hoffman´s Pro BMX 2 - Reign Of Fire - Les Meilleures Démos 2002
Vidéos : Indiana Jones - Legends Of Wrestling - BMX XXX - Harry Potter 2 - Fifa 2003 - Bloodrayne - Lamborghini

MOX 13
Démos : Indiana Jones et le tombeau de l´empereur - Panzer Dragoon Orta - Lamborghini - Shenmue II - The House Of The Dead III - VEXX
Vidéos : Halo 2 - Yager - ATV : Quad Power Racing - VEXX - Dudeki - Evil Dead

MOX 14
Démos : Racing Evoluzione - Toca Race Driver - Panzer Dragoon Orta - Ghost Recon - MX Superfly - Colin Macrae 3 - Spiderman
Vidéos : Godzilla - Shenmue II - Project Zero - Snooker 2003 et Bien d´autres...

MOX 15
Démos : Return To Castle Wolfenstein - Mortal Kombat - Kung Fu Chaos - V Rally 3 - Yager - Mechassault
Vidéos : Enter The Matrix - Moto Gp URT 2 - Star Wars : The Clone Wars - True Crime : Streets Of L.A.

MOX 19
Démos : Braquage à l´italienne - Otogi - Gladius - Ghost Recon : Island Thunder
Vidéos : Grabbed By The Ghoulies - Sonie Heroes - Rogue Ops - Dino Crisis 3 - Steel Batallion : Line Of Contact

Voi mes démos 4 euros le dvd et la maison fait prix si vous en prenez plusieurs.

gash
gash
Niveau 10
21 février 2004 à 13:58:14

Si jamais Kyos tape les tienne et on refait un topic tout beau tout propre tout neuf !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment