Salut jai quelque bon jeu que je veu me débarasser car jai ai fini alors si sa vous interresse ben dite se que vous vouler pi on discuterra du prix.(je vie dans la province de québec) pour vous informer si vous ete au québec ben on précisera alors dans ce cas. Jai oublier tout mes jeux sont en parfait état il fonctionne a merveille je joue régulierement et sa fonctionne bien. Jeux XBOX: seigneur des anneaux les deux tour - unreal tournement championchip- ( le tres bon ) OTOGI MYTH OF DEMON(si vous aimer le carnage tout démolire pi lunvironnement japonais vous adorerez ces garanti!!)-Morrowind elder scrool3-STAR WARS THE OLD REPUBLIC-HALO-AMPED 1. GAMECUBE: STAR FOX ADVENTURE ( NEUF JAI JOUER UNE DEMIE HEURE ! ! ces pas que jaime pas mes javais zelda wind waker faque je lai mis dans le coin pour un boute). je pense que cest toute...pas sure au pire aller je crérer un autre discussion. SI VOUS VOULER de linfo sur un des jeu ( son état -les critique de celui ci ou simplement des question allez y!!!) je peu vendre une console foule équiper mais la on en reparlera si sa vous intéresse. TOUT PRIX NéGOCIABLE!!!!!