CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transactions impossibles????

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 20:58:25

c´est incroyable il est tout à fait impossible de réaliser la moindre transaction sur ce forum.
D´une part la plupart des acheteurs sont des peits gamins de 12 ans qui ne sont pa sérieux.
d´autre part c´est quoi cette manie de demander un envoi préalable de l´article avant tout paiement.
c´est innaceptable dans aucun forum on ne procéde ainsi!!!!
Aussi si les personnes résident hors de la région parisienne toute transaction autre qu´en main propre se révéle impossible.

martoone
martoone
Niveau 8
19 février 2004 à 21:04:36

c vrai

bipbip307
bipbip307
Niveau 6
19 février 2004 à 21:18:38

il y a tellement d´arnaque aussi!!!
même moi qui suis très méfiant, je me suis fait avoir 2 fois!!!
Certains diront qu´ils n´ont jamais eu de problème, mais n´empêche que les arnaques existent!!!

Dommage car cela nuit aux transactions!!!
Combien j´ai eu de transactions annulées car l´acheteur n´avait pas confiance en moi!!!

Heureusement que maintenant je suis sur paris, le main propre est un avantages certains!!!
J´ai acheté ma GC et 4 jeux ( séparément) en 2 semaines!!! et bientôt, 3 jeux de plus!!!

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 21:59:57

je ne comprends pas les arnaques ne sont pas trés fréquentes pourtant sur des forums come hardware.fr il n´y en a jamais.

royalboy
royalboy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:03:12

sur un forum logiquement l acheteur envoie en 1er!
sinon ne dites pa ca il reste quan meme de bon vendeur

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 22:05:43

oui tout à fait le paiement doit se faire en premier c´est logique mais ici les acheteurs sont peu sérieux.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
19 février 2004 à 22:08:15

je pense que le modéro devrait établir la regle de l´acheteur qui envoie en premier ca éviterais les discussions inutile sur " qui envoie le premier" et qui se termine toujours par un " tanpis salut"

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
19 février 2004 à 22:08:37

il y a moins d´arnaques sur hardware certainement car il y a moins de petits cons boutonneux qui se croient malins derriere leur pc.
J´ai une possible solution:pourquoi ne pas faire plusieurs sections de petites annonces par grandes regions style region parisienne,sud-est,sud-ouest.
. .
C´est une solution envisageable meme si elle restreint la porté de l´offre.
Une autre solution serait aussi de noter ceux qui font des echanges comme c´est fait sur d´autres sites qui eux prennent des commissions.
C´est vrai que c´est plus qu´emmerdant de voir des personnes refuser des ventes ou des echanges car elles n´ont pas confiance mais bon c´est vrai que c´est justifié quand on voit les arnaques qu´il peut y avoir.

royalboy
royalboy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:13:04

malgré certaines personne dont moi,malibumunky,pilotegt2 essayons de mettre des trucs en place pour que ce forum remontent ds votre estime
j ai connu le forum en l an 200, en 3 semaine j avai deja fai 3 échanges maintenan...
essayez de proposez vos solutions directemen au modéro des suggestions mais je doute fort que ca soit accepté!

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 22:18:10

c´est certain je perticipe à ces sites et j´ai nottament un profil 4,5/5 sur priceminister avec plus de 400 vantes réalisés.mais comme les transactions y sont sécurisés la réputation n´y a pas trop d´importance.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
19 février 2004 à 22:21:51

c´est tout de meme utile meme si c´est securisé.Au moins on est sur de pas se faire feinter style t´envois les sous et le gars t´envois pas.C´est une perte de temps evité.Si t´es sur du gars c´est bon.

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 22:24:38

mais sur priceminitster ou sur deux moins cher si tu ne reçois rien tu es remboursé.

royalboy
royalboy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:24:54

pour ca voir la liste de malibumunky des gens honnetes!

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 22:26:31

une liste des gens honnêtes ne sert pas à grand chose car si l´arnaqueur a plusieurs pseudos il suffit qu´il s´auto avalise personnes honnêtes pour commettre ensuite impunément ces méfaits.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
19 février 2004 à 22:26:31

oui je sais mais ca evite une perte de temps si le gars a des bonnes notes.Meme si t´es remboursé ca fait toujours chier

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
19 février 2004 à 22:28:35

c arnakland ici

y a les acheteur debile qui envoie du fric comme ca sans aucune garantie : les pigeons

les minable sous merde qui passent 3 jours a essayer de te convaincre qu ils sont honnete pour te voler 50 euro par un mandat cash

pffff ca fait vraiment pitié

jamais j ai achete sur le net...suffit de guetter les promos ds les magasins serieux

royalboy
royalboy
Niveau 10
19 février 2004 à 22:28:52

et non car on demande des preuves!
sachan que malibu connai le modéro on a accès a pas mal de truc que vous ignorez surement
donc il est possible en effet de faire ca mais c dur car les arnaquers n ont pa souvent un grand cerveau!

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
19 février 2004 à 22:32:08

c´est vrai que c´est risqué d´envoyer l´argent en premier mais franchement je me sentirais pas trop d´envoyer le matériel en premier sauf en contre remboursement mais meme la il y a des risques.

gentil-le-chien
gentil-le-chien
Niveau 4
19 février 2004 à 22:33:38

faut être bête aussi pour envoyer en mandat cash au moins tu demandes le numéro de fixe et tu essyes d vérifier l´adresse d´envoi du chéque

mecha_john
mecha_john
Niveau 5
19 février 2004 à 22:35:39

tfacon si les 2 mec sont pas con l echange n a pas lieu vu k aucun ne veut envoyer en premier...

et le main propre lol bon plan carotte en real live

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment