koribal, ca serait dommage que tu te fasse avoir comme ca....ecoute 90 euros pour la gba c trop, ma gba sp je lai payé neuf a 110-120 euros je me rappelle plus et:
1) la gba faut se battre pour chercher le solei
2) une fois que ta trouvé le soleil si tu joues longtemps au bout dun moment tes les yeux en feu
3) quand ta pas de soleil tes dans la merde, utilise une lampe
4)la sp ta pas ce problem, meilleur pries en main, lecran peut se plier donc tu peux jouer allonger sur le ventre et garder la gba a plat avec lecran levé â 90°
5) la sp tu joues trankil le soir dans ton lit sous ta couette le retroeclairage ca change tout
la sp est vraiment beaucoup mieux que la gba, jai moi revendu ma gba pour acheter la sp et ceux qui disent que la sp na rien de plus ils sont just vener ou bien ils sont betes. Donc je te conseil fortemenent si tu veux profiter de cette super console a fond achete la sp, quitte a payer un peu plus cher, mais acheter la gba serrait une erreur. Si le vendeur dit le contraire c quil veut vendre son produit, en tant que gameur je te donne just des conseils c tout pour que tu puisse profiter au max.
voila desolé cetait long mais bon