En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vds collection cartes magic anciennes
gamecollector
Niveau 5
02 février 2004 à 17:53:07
Salut,
Je revends une collection de cartes des éditions 3, 4 et 5. L´ inventaire est en cours. Je suis sur Amiens(80).A+ Remy Mon mail est: remy_staire@yahoo.fr ( touche 8 après le y)
rem88
Niveau 7
02 février 2004 à 19:45:31
c quoi comme carte? commbien y en a ? ET pour commbien?
gamecollector
Niveau 5
03 février 2004 à 11:24:42
Il y a pas mal de cartes, inventaire en cours, je l´ indiquerais lorqu´ il sera fini. Je peux vs rappeler si vs me donner un no de fixe. ( pas de portable!)
arngrim_13
Niveau 4
03 février 2004 à 11:25:44
mail moi ta liste ken tora fini
zzieubleu
Niveau 5
03 février 2004 à 11:34:00
angrin moi je vends pas mal de cartes aussi si ça te tente...j´ai de la 4eme 5eme 8eme alliance,ice age,terre natale,mirage,aquilon,vision,tempete,exode,quelque s 3eme,épopée,héritage,mercadia,destinéeforteresse.. .mail moi desmettresthibault@yahoo.fr
gamecollector
Niveau 5
03 février 2004 à 14:42:46
Arngrim 13, pourrais-tu me mailer ou indiquer ton mail. Sur mon poste de connection, je n´ arrive pas à faire afficher ton addresse:je me connecte à partir d´ une salle internet en accès libre et il y a un blocage quelconque. Par ailleurs, comme je n´ ai plus, pour le moment, de pc chez moi, que je ne suis pas un champion du clavier et que j´ ai des concours à préparer, cela me faciliterait grandement la vie si vous pourriez m´indiquer un no de téléphone ( fixe de préférence) via un mail après m´ avoir répondu sur ce topic. Merci de votre compréhension. A+ Remy