Je vend ma collection de jeux japs Saturn
Tout ces jeux accessories et consoles sont jap en boite tres bonne etat
Vente possible en main propre sur paris et l oise ou par poste ( uniquement en contre remboursement)
je ne fais AUCUN ECHANGE seulement de la vente
MON MAIL: shinning-force@netcourrier.com
Consoles :
Sat blanche en boite ; 2 manettes+tout les cables 90 euros
Sat skeleton en boite ( version transparente),1 manettes+tout les cables 150 euros
Accessories:
clavier Saturn en boite jap 15 euros, memory card special sakura war 35 euros, manette anlogique 20 euros, joystick arcade microswitch 30 euros
Box :
Sakura war box, jeu + sourie +tapis sourie ( b type) 35 euros,
Galaxy fraulein yuna remix box, classeur +calendar + jeu 30 euros
Angelique special box, jeu+puzzle+carte posrale+boite a stylo 30 euros
Yumimi mikkusu box 20 euros
Jeux :
5 euros:
Virtual on, virtua fighter 2, Daytona usa, dark savior, night, torico, shining the holy arc, enemy zero, last Bronx, nightruth explain, sega rally
10 euros:
Command and conquer, sentimental grafitti, farland story, blue seed, gun griffon, deep fear, shin theme park, thor, mobil suit gundam, blue breaker, simulation rpg, service, panzer dragon zwei
15 euros:
Lunar 1, lunar 2, sakura war 1, sakura war 2, terra phantastica, darius gaiden, linkle liver story, dragon force 1, astal, magical school lunar, capcom generation 3
23 euros:
magic knight rayearth,, puyo puyo sun, galaxy fraulein yuna, falcom classics 1, falcom classics 2, samurai shadown rpg, noel 3, kof 97, sat bomberman fight, langisser 3, langrisser 4, langisser 5
25 euros:
Panzer dragon rpg, grandia, street fighter alpha 3, albert odyssey,
35 euros:
Langrisser dramatic edition, striker 1945, black matrix, thunder force 5, super puzzle fighter 2 x, pocket fighter,
45 euros:
Guardian heroes, Dracula x , metal slug, dungeon and dragon collection, silhouette mirage, dragon force 2, princess crown, samurai spirit best collection box ( samurai 4 et 5 ) , real bout fatal fury best collection box ( real bout et real bout special),
200 euros:
RADIANT SILVERGUN
170 euros:
SHINING FORCE 3 scenario 1,2,3
a noter quil est tres difficile de trouver la serie des 3 shining force etant donne la rarete du numero 2
vend manga:
en francais : tsukasa hojo ( dessinateur de city hunter): sous un rayon de soleil en 3 vol 10 euros , les receuil de tsukasa hojo melody de jenny , le cadeau de l ange, le temp des cerisiers en 3 vol 10 euros , rash en 2 vol 5 euros
shadow lady en 3 vol 10 euros
dragon ball en jap Numero 20,30,38,39 3 euros piece
vend art book jap :
falcom classics ( la boite qui a concus des jeux tel que Ys ou bien zwei 15 euros
sister princess art book 8 euros
vend dvd:
terminator 1 10 euros
vend multiprise peritel pour 4 peritels et sortie audio a switch ( aucune perte de qualitee visuel et sonore) 20 euros
MON MAIL : shinning-force@netcourrier.com