Je vends ces 2 magnifiques jeux PC 1999 et 2000.
Ils ne sont pas encore en abandonware, ils ne sont plus dans la plupart des magasins car trop vieux.
Nocturne, en 1933 le monde dissimule les loups-Garous, des vampires, des zombies... Vous l´Etranger devrez aller à la rencontre de 40 créatures et les exterminer. Cinq scénarios effrayants avec leurs propres intrigues.
Chaussez vos lunettes de vision infra-rouge, pénétrer dans le brouillard d´un temple souterrain avec effets sonores Dolby Pro Logic.
Une référence du jeu d´aventure il y a 4 ans de cela.
Jouable avec un PC à 750 Mhz, 256 Mo de mémoire et une Geforce2 ou équivalent. Détails au maximum.
Blair Witch vol.1 : Rustin Parr
première partie d´une série de 3 jeux qui explorent les questions restées sans réponses autour du mythe de Blair Witch.
Ce volume 1 est reconnu comme le meilleur des 3.
Rustin Parr allie les aspects de l´aventure traditionnelle à la recherche, l´exploration et l´élucidation de mystères, et pour engendrer une expérience de jeu terrifiante, ajoute une bonne dose d´actions qui vous feront sortir le coeur de la poitrine.
Déconseillés aux moins de 16 ans.
Boites et notices en français incluses.
Je vends ce pack de jeux pas oldies, mais pas trop récents pour 12 euros, sur Paris.

Merci de m´avoir lu.
Contactez-moi par e-mail.