CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANNONCE : Guilde WoW

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:25:47

Bjr à tous. Je vous présente http://wowguilde.webdynamit.net J´ai posté ce genre de sujet sur divers forums de jeuxvideo.com, alors pkoi pas là ? Donc pour ceux qui seraient intéressés par le futur MMORPG de Blizzard, ou qui connaissent des gars et filles fans de jeu online, ceci est pour eux :

Description & Charte de la Guilde Imperial United :

But et moyens mis en oeuvres:
Désireux de monter une guilde cohérente et familliale, nous voulons offrir aux membres la possibilité de s´épanouire dès le début du jeu en associant les connaisances des anciens, mais aussi le support de la guilde et le forum mis à disposition.
Alignement:
Imperial United est une guilde composée de races de l´Alliance, celles-ci étant définies par Blizzard. Nos actions dépendant de notre humeur, nous n´avons pas d´alignement précis, juste un alignement " Bon" par définition.
Mode hiérarchique:
Notre hiérarchie est organisée pour que chaque joueur acquiere la place qu´il mérite laquelle lui permettant de s´amuser tout en jouant. Chaque poste est accompagné d´actions hebdomadaire à accomplir mais aussi d´une liste non exhaustive décrivant le niveau global que votre personnage doit avoir pour y accédé. La décision est libre pour les dirigeants de la guilde, à ne pas oublier qu´à son apogée la guilde est prévue pour une cinquantaine de membres, et tous seront hautement considérés qu´ils soient Garde ou Héros. Nous formons une guilde unie.

Article 1 : Chaque membre doit accepter la hiérarchie et s’y soumettre.
Article 2 : Chaque membre doit en toute circonstance faire honneur à la guilde et faire tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer l’image de celle ci auprès de la communauté de World of Warcraft.
Article 3 : Chaque membre doit protéger ses compagnons et favoriser les groupes entre eux.
Article 4 : Chaque membre accepte et s’engage à payer chaque semaine/mois un Impôt à la guilde sous forme de monnaie ( du jeu ) correspondant à ces revenus.
Ceci dans le but de pouvoir soutenir une économie puissante et équitable entre les membres mais aussi pour assumer les gros achats tel que les maisons de guildes, armes, où payer les frais d’artisanats ( tout le monde profite de ces avantages, il est normal que tout le monde y participe ) .
Article 5 : Porter le blason de la guilde.
Article 6 : Chaque membre s’engage à être présent aux réunions ( sauf raison exceptionnelle).
Article 7 : Vous vous engagez à n’adhérer à aucune autre guilde.
Article 8 : Aucune forme de triche n’est tolérée ( tout membre pris en flagrant délit de triche sera banni à vie du clan).
Par ailleurs nous vous invitons à combattre les tricheurs par tous les moyens possibles !
Article 9 : Chaque membres s’engage à respecter les règles établis par la charte ci-présente
Article 10 : Les dirigeants de la guilde peuvent à tout moment et sans avertissement changer la présente charte.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
28 janvier 2004 à 20:40:15

Vous faites des annonces pour certains, de vente de matos, alors achetez vous une machine puissante si vous aimez les MMORPG et que vous voulez WoW ! RDV sur imperial united

shooting-star
shooting-star
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:47:01

salut,
je suis moi même en train de mettre en place une guilde wow !
mon site est encore en construction mais je vais bientôt le finir ( car la beta va commencer dans pas longtemps : pour les states, coréé et canada du moins)
si jamais tu veux parler wow, guilde, background . ..
akuma_slam@hotmail.com

je voulais jsute te dire aussi de faire gaffe ou tu postes tes annonces dans ce genre car sur jeux video.com ( surtout sur petites annonces) les forumeurs sont tres jeunes et tres . ..comment dire ^^ enfin tu comprends !
a mon avis c´est pas le genre de menbres que tu cherches ! va plutot faire ta pub sur des sites de warcraft , rpgs , mmorpgs , sites of ou fansite . ..

voila
++

ps: tu devrais essayer de faire une guilde roleplay . .. c´est vraiment excellent !

shooting-star
shooting-star
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:48:30

ah mais au fait tu serais pas sur les forums de mondespersistants.com ?

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment