En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vend play 1 avec beaucoup de jeux
fromton
Niveau 2
25 janvier 2004 à 10:13:17
salut je vend une playstation 1 avec 2 manettes 2 cartes memoires et need for speed 3 tekken 3 colony wars asterix & obelix contre cesar pour 70€
malibumunky
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:18:57
en effet ! beaucoup beaucoup de jeux ! ya mm plus de place ds l´écran arretez de faire de la fausse pub un peu
merkimusique
Niveau 9
09 août 2004 à 15:06:22
Je suis super interressait par ta play je te propose 100 euros euh non............................................... .................................................. .................................................. .................................................. ............................80 euros euh............................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...Bon aller sans rigoler 75 euros ou peut-être......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .......... 1 euros ça te va?
punky4
Niveau 9
09 août 2004 à 15:15:10
bcp de jeux y´en a que 4!
et c´est cher en +! ps1 = 25€ 2 manettes, 2cm: 15€ 4 jeux : 15€
= 55€, donc 50€ pour le lot serait plus raisonnable!