Salut, je vent mon game cube de couleur noire, 2manettre officielles noires, 2cartes memoires(une officiel et une bigben), ainsi ke 9jeux ( ts des hits) dont:
-Soul Calibur2
-Resident evil
-Fifa 2004
-Tony hawk 3
-Medal of honor en 1ere ligne
-Pikmin
-Need for speed underground
-Hitman2
-Burnout2
Tout est en tres bonne etat!!
Je vend le tout a un prix initial de 330€. Si plusieur personne sont interesset, je pren la meilleur proposition.
Jabite en region parisienne ( 78).
Lechange peut se fer par la poste sachan ke c MOI KI PAYE le coli...ms je nenvoi rien tant ke largen net pas arriver cher moi pasque je ne tien pa a me fer arnaquer....Je cherche qqun de serieu pour lechange...moi il ni a pas de probleme jenvoi le coli des ke g recu largen...
Pour le prix...si vou vouler une comparaison, si vous prenez les prix les moin cher sur le marcher, vous economisez 245€ si vou prenez mon offre. Ce ki vo largemen le cou!!
Ca peu paraitre louche ke je vende tout ca a ce prix ms jeve me debarasser de mon gamecube pour avoir le xbox. Voila la raison de cette vente...
Si vous etes interesset par loffre, je prefere ke vous menvoyer un message a ladresse indiquer com ca je suis sur de pouvoir vou repondre...
+++