Je réactualise le topic:
Déjà bipOu n´est pas mon autre pseudo. Il est connu sous bipOu et bipOu0490.
J´ai déjà fait une première transaction avec lui qui s´est bien passée. Mais dernièrement je lui ai vendu Viewtiful Joe sur GC, comme il voulait le jeu rapidement et que je passais à La Poste le lendemain, ayant déjà traité avec lui j´ai accepté d´envoyer le jeu et lui devait m´envoyer le chèque aussi ou au plus tard le samedi. Ca fait maintenant plus d´une semaine et je n´ai pas de nouvelles...
Le pire, c´est qu´il ma contacté pour me remercier du jeu ( comme pour Arf2Mars, le jeu était en état neuf utilisé 2 fois, envoyé sous bulle et plastique, dans une enveloppe dont j´avais scotché les coins pour encore plus de protection) et me dire qu´il envoyait l´argent!
Mais s´il voit ce message, qu´il sache que j´ai des contacts, et avec mes preuves postales ( j´ai le reçu du guichet, la trace de mon suivi qui prouve que le colis est arrivé à son adresse et son contenu), j´ai ses coordonnées, et ma banque ( dont je connais personnellement le directeur, ce qui me permet de bénéficier de son entier soutien) confirmera que je n´ai encaissé aucun chèque correspondant à ces mêmes coordonnées. Mais je peux avoir reçu du liquide me direz-vous? Oui, mais ce n´est pas ce qui était prévu... et ma boîte mail peut facilement resortir tous les mails associés à son contact.