CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend minidisc sony S1

clady31
clady31
Niveau 2
19 janvier 2004 à 21:23:50

salut a tous, je vend un minidisc offert a noel mais ayant acheter un mp3, je vend celui ci, c donc le model S1 de sony ( voir le lien si dessous)
http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductHome§ion=fr_FR_Products&productmodel=%2FAudio%2FPortable+Audio+-+Walkman%2FPAW+MiniDisc+%26+Net+MD+Walkman%2FMZ-S1&productcategory=%2FAudio%2FPortable+Audio+-+Walkman%2FPAW+MiniDisc+%26+Net+MD+Walkman
c donc un tout nouvo type de minidisc, celui si est quasiment incassable ( c le + robuste de tous en tout cas) et est totalement étanche ( jlai testé dans ma bainoire, je vous le garantie donc, il est vraiment étanche) le lien vous expliquera mieux que moi mais pour les flémarts, jvous explique un peu, il est livré avec tout les acsesoir de bases + un minidisc, le walkman a une autonomie de 56h en mode LP4, on peu donc mettre 4cds sur un minidisc soit 320min avec un son irreprochable, je le livre avec un rechargeur, un casque, un cd pour le transfert ordi-walkman, un cable usb, un cable optique, un casque, une pile rechargable ( qui nétait pas fournie avec) ainsi que la boite et toute les documentation d´origine ( cependant le fonctionnement est trés simple et je nen n´est pas eu besion)
je vous remerçie de votre confiance, écriver moi directement içi ou de préférence sur mon mail.
@bientot

clady31
clady31
Niveau 2
20 janvier 2004 à 16:30:49

désolé la page ne marcher pas, sinon je mexcuse pour les nombreuses fotes dortographes que jai faite, jessaye de remettre la page sinon aller dans " produits electroniques ; audio ; walkman ; walkman minidisc ; mz-S1"
merçi beaucoup
http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductHome&section=fr_FR_Products&productmodel=%2FAudio%2FPortable+Audio+-+Walkman%2FPAW+MiniDisc+%26+Net+MD+Walkman%2FMZ-S1&productcategory=%2FAudio%2FPortable+Audio+-+Walkman%2FPAW+MiniDisc+%26+Net+MD+Walkman

clady31
clady31
Niveau 2
22 janvier 2004 à 17:37:26

personne dautre? je le vend 170euros avec 5minidisc maintenant frai de port compri
merçi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment