40 euro sur paris urgent . ..
Salut,jsuis sur Paris il est en francais ?Jte lachète 30 dès mercredi !Ta MSN ou un mail ?
30 je peut pas ca revient au meme que le vendre chez scores game ecoute ben sache qu´il est neuf c une affaire en or
35euro ! !!Est-ce que c´est celui ke vien de sortir ? il est en francais alors ? ?
PS : Dsl si je répond lentement mais je dois attendre 3 minutes ! ! C´est trop chiant !
ben oui c celui qui vient de sortir lol yen a pas deux . .. gta 3 + vice city neuf 38 et on en parle plus...
Ok pour léchange contre MGS2 substance ! ! Mercredi a paris, c bon ?
de koa tu parles gta contre mgs t fou lol... 38 euro mercredi pour gta . . en ce qui concerne mgs je t´ai mis la liste . .
Rien ne mintéresse dans ta liste !Propose un truc avec GTA VS MSG!Jte passe de largent en plus ?
laisse tomber pour mgs . .;
bon ben rdv mercredi je te passe gta a 38 euro et je te rajoute en prime la soluce...........
pk tu ve plus MSG?je rajoute 20 en plus de mgs !
laisse citron j´en ai plus envie bon alors t op pour gta mercredi 38euro point final adjuger ( auteuil est magique) ou a paris?
Nan alors...dslJorai pas l´argent.
ok comme tu veut
bon alors personne n´est interesser par le double pack gta sur x-box
umoulet@noos.fr si t intéressé par MGS !bonne vente ++
boulose t là ?
ca m´interesse, envoie par la postemail pour arangement : silicium44@hotmail.com