CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce pour acheter pas cher une xbox

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 00:31:05

Bonjour je viens vous proposer un truc pas mal, en fait j´en ai fait l´expérience moi même.
C´est pour acheter une console pas cher.

Certains me diront que c´est barbare, mais moi je leur répondrai que c´est astucieux.
En fait vous avez surement remarqué que certaines personnes vendaient des consoles ( pour ma part je recherchais une xbox) mais la plus part du temps avec les jeux, et vous vous n´en voulez pas des jeux.

Alors moi la solution que j´ai adopté ( sur ebay en particulier) c´est d´acheter la console AVEC les jeux, mais uniquement lorsqu´il s´agit d´une offre incroyable.

Prenez cet exemple sur cette page

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3070272375&ssPageName=ADME:B:BN:FR:1

En fait il est mis en vente une xbox ( pas neuve peut être mais en bon état) avec trois jeux et une manette pour 145€ ( à la base). Certes je trouve que c´est déja pas trop cher ( une bonne offre quoi) mais ca peut être encore à votre avantage.

Nombreux sont les magasins de jeux vidéos qui reprennent les jeux. Et bien si vous vous en tirez bien vous achetez disons la console+les 3 jeux à 170€ maxi et vous revendez les trois jeux ( chez micromania ou autre) à 30€(la moyenne du prix que les magasins reprennent ces jeux), ce qui vous fait payer en fin de compte la xbox 80€, je trouve ca pas mal.

Enfin je pense que beaucoup ont déja songés à ces astuces mais tout le monde ne pense pas pareil alors si vous en avez d´autres assez réglo...

Tchao

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 00:45:33

Prenons encore cet exemple ou le prix est fixé à 500€ pour 15 jeux, la télécommande et la xbox

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3069243030&category=20387

Et bien je vais vous donner mon avis personnel.
Considérons que vous obteniez une moyenne de 25€ par jeux lorsque vous les vendrez ( meme si vous ne les vendez pas tous, mais bon...), alors cela vous fera 15jeux X 25€=375€, en gros vous aurez peut être payé une xbox+2manettes+kit dvd ( dont on s´en fout un peu il faut dire) 125€.

Personnellement, il n´est pas précisé que la xbox est en bon état ou qu´elle est récente, si on considère que la xbox n´est pas très récente ( vu les jeux qu´il possède) ben je trouve que c´est une " anarque".

Donnez moi votre avis je vous prie, merci

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 00:47:19

Euh... Quand je dis " Vu les jeux qu´il possède", vous avez compris que je parlais de Jet set radio futur, de GT2002 et de Project Gotham Racing ( 1).

C´est pas très récent tout ca ( mais les autres oui, je vous rassure si vous voulez l´acheter quand même)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment