Bonjour je viens vous proposer un truc pas mal, en fait j´en ai fait l´expérience moi même.
C´est pour acheter une console pas cher.
Certains me diront que c´est barbare, mais moi je leur répondrai que c´est astucieux.
En fait vous avez surement remarqué que certaines personnes vendaient des consoles ( pour ma part je recherchais une xbox) mais la plus part du temps avec les jeux, et vous vous n´en voulez pas des jeux.
Alors moi la solution que j´ai adopté ( sur ebay en particulier) c´est d´acheter la console AVEC les jeux, mais uniquement lorsqu´il s´agit d´une offre incroyable.
Prenez cet exemple sur cette page
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3070272375&ssPageName=ADME:B:BN:FR:1
En fait il est mis en vente une xbox ( pas neuve peut être mais en bon état) avec trois jeux et une manette pour 145€ ( à la base). Certes je trouve que c´est déja pas trop cher ( une bonne offre quoi) mais ca peut être encore à votre avantage.
Nombreux sont les magasins de jeux vidéos qui reprennent les jeux. Et bien si vous vous en tirez bien vous achetez disons la console+les 3 jeux à 170€ maxi et vous revendez les trois jeux ( chez micromania ou autre) à 30€(la moyenne du prix que les magasins reprennent ces jeux), ce qui vous fait payer en fin de compte la xbox 80€, je trouve ca pas mal.
Enfin je pense que beaucoup ont déja songés à ces astuces mais tout le monde ne pense pas pareil alors si vous en avez d´autres assez réglo...
Tchao