CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 + 4man + 17 jeux +Acc

darkclown
darkclown
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:51:37

Si ça vous interresse, faites vos enchères. Je vend un lot indissociable comprenant :

1 Nintendo 64 noire avec RAM PACK, 4 manettes officielles grises, 2 vibreurs ( dont 1 off), 2 cartes mémoires ( non off) et 17 jeux dont la plupart avec boîte et notice :

Goldeneye, 1080 Snowboarding, WWF attitude, Zela - Ocarina of time, Perfect Dark, Cooker´s bad fur day, Mario Tennis, Zelda - Majora´s mask, Castlevania, Super Mario 64, V-rally edition 99, Donkey Kong 64, All Star Baseball 2000, Pilotwings 64, Monaco Grand Prix racing simulator 2, NHL 99 & Jet Force Gemini.

Pas mal, non ? Un sacré Best Of. Le tout bien sûr en excellent état de marche. Allez faites vos offres. Grosse préf pour une vente en mains propres sur Paris.
Ciao

darkclown
darkclown
Niveau 2
06 janvier 2004 à 07:53:20

:up:

darkclown
darkclown
Niveau 2
06 janvier 2004 à 09:16:12

:up:

pcmania6
pcmania6
Niveau 8
06 janvier 2004 à 10:06:08

c beau tout ca je ten propose 70 euros

darkclown
darkclown
Niveau 2
06 janvier 2004 à 10:19:14

Oops, les temps sont durs et vos tirelires ont sûrement conservées des séquelles de Noël :noel: . Mais j´suis sûr que vous pouvez faire mieux. Désolé pcmania6 mais j´espère pouvoir en tirer plus sinon je conserve le tout y a quand même des jeux cultes dont le quasi-introuvable " Conker´s".

darkclown
darkclown
Niveau 2
06 janvier 2004 à 15:24:24

Bon ben il semble que personne ne soit vraiment interressé. Dommage :snif:

chocomoog
chocomoog
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:43:09

80E

darkclown
darkclown
Niveau 2
06 janvier 2004 à 20:47:56

Yeah, ça monte, ça monte...Mais pas assez. Sorry mais va falloir faire plus sérieusement les fonds de tiroir ! !! Sans déc, j´suis sûr que ce lot vaut plus, ou c´est que la côte des jeux vidéos à grave chutée ! !! :question:

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:51:59

La n64 ne vau preske plu rien mais bon...moi j´ten propose 90 euros car rien ke Conker,Goldeneye,Perfect dark et pilotwings valent le coup!!!et ossi mario tennis et ocarina of time!

darkclown
darkclown
Niveau 2
07 janvier 2004 à 09:25:54

Enfin un connaisseur qui reconnait les bons jeux ! !! Mais :up: :up: :up: . Vraiment désolé mais j´avais estimé le total à : 17 jeux à 8euros ( p´t-être que certains ne le valent pas mais d´autres valent beaucoup plus, allez voir les boutiques d´occaz ! !), 15 euros d´accessoires et disons une dizaine d´euros pour la console avec RamPak. Ce qui doit faire dans les alentours de 150 euros et j´avais même la folle espèrance que ça monte un peu plus haut :hap: un utopiste que je suis. Finalement peut-être que j´en tirerai plus de ma super nintendo qui était à l´apogée de la 2D alors que la N64 n´était que le témoignage des balbutiements de la 3D. Je devrais peut-être refourgué ma GameCube avec sa vingtaine de jeux pour m´enrichir, non ? A bon entendeur :salut:

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
07 janvier 2004 à 11:30:29

A 150 €tu trouveras personne ! la tu vend aussi cher que dans un magasin c´est pas super rentable pour celui qui l´achete .

darkclown
darkclown
Niveau 2
07 janvier 2004 à 13:45:03

Merci pour l´info. J´aurais sûrement dû me renseigner sur les prix pratiqués en magasin, j´étais pourtant persuadé d´en avoir des plus interressants ! ! :honte:

gongo
gongo
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:33:30

salut je suis tres interessé par conker bad fur day!
je te le prends fixe moi ton prix!
repond susr mon mail: isackkedari@hotmail.com

wakka70
wakka70
Niveau 5
30 mai 2004 à 14:25:55

Salut, je t´achète la 64 avec deux manettes et le jeu Conker´s bad fur day s´il te plaît je cherche ces articles depuis des mois ! !!!!!

Négociations par E-mail stp.

:bye:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment