CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site des petites annonces de JV !! (1.0)

battsi
battsi
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:21:53

tu ma inscrit ou ps je n´arrive pas a aller sur la loire sa plante

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:23:56

Non la loire ne plante pas pour la simple et bonne raison qu´il n´y a personne de ton département pour l´instant !

Si tu consultais un peu vente-JV, tu verrais qu´il faut des informations pour que je t´inscrive !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:24:11

Mmmm, un site perso qui reprend les annonces d´un site connu, ça s´appelle parasité, comme les sangsues ou les poux!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:25:01

t´entends quoi par limite?? Par rapport au site?

je voulais juste que tu mettes mes liens de façon à montrer ma réputation sur ces deux sites puisque j´ai fais très peu de transactions ici :) et que par conséquent avec mes " à peine" 4 ventes ici, ça m´aidera peut-être a en réaliser d´autres.

Ce n´est pas de la pub pour eux deux mais plutôt pour ma pomme ( si je puis dire ainsi :lol: ) de façon à prouver mon honnêteté.

Maintenant tu fais ce que tu veux, c´était une suggestion.

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:27:55

Ouai je vais réfléchir à une solution !

Elhienda --> Appel cela comme tu veux, mais sache que tes pensées ne m´intéresse pas car tu ne représentes qu´une simple personne et je présume que tu es inscrit depuis peu sur ce site !

schpinel
schpinel
Niveau 8
04 janvier 2004 à 14:29:26

ta pa mis ke j´avé 2 pseudo sur ton site tichette13 é schpinel

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:31:29

Oui mais ça aussi je le note pas :) !
Je ne veux pas rajouter une ligne car sinon, ça devient un site de rencontre ; ) !

Parcontre, des rajouts sont à venir pour la version 1.1 et je vais faire un truc plus jolie pour la version 2.0 !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:31:39

Mon pseudo daté de 2000 a été effacé durant l´anné 2003 où je n´avais plus accès à internet.
En attendant je constate que tu trouves rien pour ta défence.
Comme dirais je sais plus qui toi et ton site êtes comme le H de Hawaï.

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:34:27

Et bien écoute, je suis content pour toi, tu apprendras avec l´âge ( ça ne veut pas dire que je suis mature ! ) qu´il est inutile de répondre à quelqu´un d´idiot !
Bref, passons et quitte ce forum car je ne te répondrai plus ( non pas par colère mais juste car j´ai d´autres choses à faire que m´occuper d´un abruti) !
Et pour ma réplique puisque tu insistes, sache que ce site est fait pour que tout le monde connaisse les arnaqueurs et les sérieux !

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:35:05

Lu inscris moi , je suis du 87
Pseudo Merzhin
Console : PC et PS2
Echange: Main propre et Postal
Echange en ce moment FIFA 2004 sur PS2, et recherche carte mémoire et PES3

Merci

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:40:49

Par la poste, tu envoies en premier ?

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:50:41

up

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:04:21

up

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:28:31

up

sims-super
sims-super
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:46:23

ça fait longtemps ke jsui venue ici... bon c pas pour être cassante, mais g lue ce topic, evidemment curieuse ^^, et j´ai l´impression ou que tu t´excite très vite envers les autres, ou que tu te prend un peu pour le boss ( jsens ke jvé me prendre un truc moi ^^), jcé pas enfin ce site, j´ai plusieurs questions déja :

1) sur quelles bases t´es tu fié pour dire qui est honnète/malhonnète ?

2) je sais que ton site est nouveau, mais je ne pense pas qu´il va devenir bourré de monde, voila c´est juste que ça fait un peu privé.. mais bon d´autres ont essayés avant toi tu sais.. et ça n´a pas mieux marché..

3) tu vas au devant des problèmes avec ce site, déja ceux qui vont " être refusés" vont te balancer d virus ( si si c com ça) enfin bon...

4) pas la peine de m´insulter, de dire que je ne suis pas mature.. ou toute autre mots fleuris, j´exprime juste mon point de vue envers ce site, après ça peut très bien être faux.. enfin jesper pour toi.. voila quoi je trouve juste que vu ces derniers messages on voit dans ton écriture ( ^^) que tu t´excite vite sur le clavier, énervé... enfin pas la peine de citer ça sert a rien.. voila ct juste pour dire ça.. bah salut tlm lol

myosotis01
myosotis01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:09:51

Et bien écoute, je ne pense pas donner l´impression d´être une personne virulante seulement l´autre personne qui me critique ( et dont je n´ai pas dis qu´il était immature) le fait sans argumenter ni rien !

Pour les questions 1,2 et 3 :
1) Ce qu´à fait Rforce, les autres ne sachant pas que cela prendrait de l´empleur, je ne pense pas que des abrutis se soient inscrits alors que se sont des arnaqueurs mais à présent, j´affiche qu´une fois les infos vérifiées !

2) Cela m´étonnerait qu´il ne marche pas car tout le monde à toujours réclamé ce genre de truc ! Je suis très loin de faire ça pour moi car je n´en retire aucun bénéfice, nous mettrons cela sur le compte des bonnes résolutions !

3) Je doute fort que tu puisses en juger car visiblement, tu ne connais pas internet ! Je suis sur ce site depuis 2 ans, et je peux t´affirmer qu´ici, à part des lamerz, il n´y a pas une seule personne succeptible de me menacer de m´envoyer un virus, non pas parce que je suis excellent en hack ( ce qui est loin d´être le cas) mais tout simplement parce que ils ne s´y connaissent pas ! Alors par pitié, critique-moi si tu veux mais je t´en supplie, ne parle pas de hack vu ton immense connaissance en la matière !

Maintenant je m´adresserai aux personnes qui comme toi me critiquent et qui comme toi on un peu de bon sens, arrêtez de me dire que ça sert à rien, si vous n´appréciez pas, très bien, mais laissez ce topic de côté ! Quant à ceux qui me critiquent mais qui sont idiots, alors continuez :) !

havoc64
havoc64
Niveau 6
04 janvier 2004 à 16:17:32

moi jtrouve le concept original :bravo:

je m inscris : havoc64

dept : 64 pyrennees atlantiques

si il faut d autres infos mail moi

havoc64
havoc64
Niveau 6
04 janvier 2004 à 16:19:46