Et bien écoute, je ne pense pas donner l´impression d´être une personne virulante seulement l´autre personne qui me critique ( et dont je n´ai pas dis qu´il était immature) le fait sans argumenter ni rien !
Pour les questions 1,2 et 3 :
1) Ce qu´à fait Rforce, les autres ne sachant pas que cela prendrait de l´empleur, je ne pense pas que des abrutis se soient inscrits alors que se sont des arnaqueurs mais à présent, j´affiche qu´une fois les infos vérifiées !
2) Cela m´étonnerait qu´il ne marche pas car tout le monde à toujours réclamé ce genre de truc ! Je suis très loin de faire ça pour moi car je n´en retire aucun bénéfice, nous mettrons cela sur le compte des bonnes résolutions !
3) Je doute fort que tu puisses en juger car visiblement, tu ne connais pas internet ! Je suis sur ce site depuis 2 ans, et je peux t´affirmer qu´ici, à part des lamerz, il n´y a pas une seule personne succeptible de me menacer de m´envoyer un virus, non pas parce que je suis excellent en hack ( ce qui est loin d´être le cas) mais tout simplement parce que ils ne s´y connaissent pas ! Alors par pitié, critique-moi si tu veux mais je t´en supplie, ne parle pas de hack vu ton immense connaissance en la matière !
Maintenant je m´adresserai aux personnes qui comme toi me critiquent et qui comme toi on un peu de bon sens, arrêtez de me dire que ça sert à rien, si vous n´appréciez pas, très bien, mais laissez ce topic de côté ! Quant à ceux qui me critiquent mais qui sont idiots, alors continuez
!