Bonjour a tous, je suis NiL Draven Leader en second du projet StoneWar mmorpg sous UT2004 Engine
Le projet a débuter il y a un bon moment déjà et ce voudrait très prométeur.
Projet : Création d´un Mmorpg sous moteur UT2004 entierement gratuit en création et en inscription au jeux-
Le monde est déja batis et écrit sur papier, il est encor en paufinage et devrait bientot être mis sur notre site provisoir : www.ferodale.com.
Je suis notament le leader du projet RP écrit sur forum et je suis a la recherche de volontaires qui aime le RP écrit et jouer pour participer a la comunauté de StoneWar, le forum est ouvert et un exemple y est existant avec le très peu de règles a respecter, le monde étant posé, nous demandons a ces volontaires d´y mettre leur petit coup de pinceau affin d´améliorer le monde, l´histoire et les personnages, le meilleur de ceux si sera promus hero du jeux... Il y mettrons leurs idées et nos Admins serons la pour répondre a leurs question si il ne savent comment débuter.
Voila, merci a vous et venez nombreux nous rejoindre un nous donner un gros coup de pouce a notre projet, et si même il ne vous interresse pas merci de bien vouloir faire passer le mot a ceux qui peut-etre se ravirons chez nous :D !
===============================
www.ferodale.com
NiL Draven RP Leader
StoneWar mmorpg
Mail : pinkfloyd696@hotmail.com