En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Collectionneurs ?
forgaria
Niveau 2
02 janvier 2004 à 19:44:34
Hello !
J´ai en ma possession un bon nombre ( environ 60) de jeux PC allant du très ancien ( fin 80) au relativement ancien ( fin 90). Y aurait il des collectionneurs interressés ?
Merci !
elhiendal
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:47:01
Je cherche l´adon de starcraft intitulé BroodWar, en version originale américaine de preference ( rapport au doublage français trop affreux) , les versions téléchargeables ne fournissent pas les videos.
garfieldparis
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:01:28
le plus embetant dans brood wars ce sont les raccourcis claviers qui contrairement aux autres versions ont ete modifier : en vf on se retrouve avec des build name zergs completements a la con : genre Muter etc . .. La meilleure version du jeu pour moi c la version espagnole ( eh oui ! il suffit d avoir l addon espagnol et c le delire) ils ont gardes les raccourcis clavier US et en plus les voix sont dementes : qd on clique sur un fire bat on a un petit mexicain qui dit " un cendiro por favor " un cendrier s il vous plait. enfin bref il est bien terrible pour les vrais amateurs.