CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ANNUAIRE de ce forum

rforce
rforce
Niveau 7
08 janvier 2004 à 18:41:44

il y a de fausses info, true crime et l´autre jeu , je ne les vends pas et je ne les cherches plus!

rforce
rforce
Niveau 7
09 janvier 2004 à 20:26:25

up!

rforce
rforce
Niveau 7
19 janvier 2004 à 08:21:14

up!

rforce
rforce
Niveau 7
19 janvier 2004 à 08:21:53

afin de lutter contre les arnaqueurs ayant aucune maturité, veuillez vous faire connaitre/ recenser...

jane_ss_tarzan
jane_ss_tarzan
Niveau 5
19 janvier 2004 à 17:03:05

Femme, 32 ans ( 28), je possède au grand désarroi de certaines personnes modernes une nes. Je n´ai jamais vendu de jeux ici mais j´ai déjà fait des affaires avec bruno_le_beau ( tt c bien passé à chaque fois ! !!). Je me suis faite arnaquée aussi hélàs et c vrai que g un peu perdu confiance au site parfois. J´ai pour habitude de payer par chèque d´etre la première a envoyer le courrier ainsi on m´expédie le colis et je participe aux frais de port bien entendu. Souhaitant que cela complète votre annuaire.
Bien sur je suis interessée par d jeux style zelda ou meme genre a acquérir.........

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:08:14

19 ans, parisien.
ça 10 plombs que je traine dans le coin, je vends rien, je guette les bonnes affaires,
j´ai acheté un truc à sytchev23 par la poste c´est tout, sinon c´est que en main propre

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:15:37

-mec de bientot 21 ans , en seine et marne 77(droite de paris) jvais a paris ts les jours pr mes études.
-j´ai : Gamecube , ps2 , psx , Nes , Snes , GB
-pr les ventes, échanges ou achats ca depends des periodes mais jai 1 liste bien longue de gens avec qui j´ai deja fais affaire sur ce forum.
-depuis qq mois la Poste fais vraiment nimporte koi , alors si les transac peuvent se faire en main propre , je les ferais passer prioritaires
-je cherche tous jeux Gamecube ou ps2 récent ( cad les hits sortis à noel)
me contacter pour discuter ou proposer une transaction :
sur AOL > malibumunky@aol.com
sur MSN > munkyblink@hotmail.com

amicalement , Malibu
@+ :)

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:31:58

voila la liste des gens avec qui j´ai fais affaire ici , pour un ou plusieurs jeux :
HOTH
Devil138
Dreamatz
Tidus46
Kimari62
PiloteGT2
Joe0214
Taynus
Goku_Hot
Tigereat
Moreirense
Doomax
Spardantevil
Schpinel
Tichette13
Heimata
Angelsephy
Snakeeater87
Punkit
Freego
Semic
Kobalt_4000
Mystral13
sytchev23

yen a d´autres je crois mais me souviens plus là :) c deja pas mal,eheh

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:34:40

ouais heimata moi aussi mais c´était en main propore donc y a pas trop de risque

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:37:13

moi aussi en main propre
ya juste le risque de te faire péter la gueule . .. c rien hein !
et puis ces jeux sont tellement nickel ! on dirait des neufs

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:38:17

:rire: ouais j´avoue

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:39:59

ah oui je confirme : tu es plus que con

Kittt
Kittt
Niveau 7
19 janvier 2004 à 17:47:08

Ferme ta putain de guele toi l enculer. t es rien qu un enculer de fils de pute qui nick son
oncle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:50:25

ah désolé de te décevoir, je ne fais ca qu´avec ma copine . ..
ca me fait marrer les momes comme toi, qui s´énervent tout seul derriere son écran.

Kittt
Kittt
Niveau 7
19 janvier 2004 à 17:52:46

Qui te dit que je suis tous seul? FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:53:17

ah pardon , accompagné de ton chien fidèle

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:57:54

lol , tu fais pitié avec ton ptit flood ridicule

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:59:24

il va se faire bannir

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:00:16

bah oui c évident
deja 1 con de moins . ... il en restera plus qu´1 millier à bannir :)

Kittt
Kittt
Niveau 7
19 janvier 2004 à 18:01:20

Tu t es regarde? Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde Grosse merde

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment