-Votre ASV ( Age Sexe Ville + Département) 21 h 91
-Les consoles que vous possédez > aucune pour le moment mais trés bientot reéquipé ^^(gamecube,gba et ps3)
-Les plateformes sur lesquelles vous vendez les jeux en général > bah ca dépend,je revend les jeux que j´ai soit terminés ou bien ceux qui m´interessent pas a la base(et que j´aurais pas du acheter)
-Le nombre de ventes et d’achats que vous avez effectué via ce forum et avec qui. > oula,je compte plus,si je continuais je saurais pas ou ca s´arreterait ^^ j´ai vendu avec des gens du forum a 5 reprises avec 5 personnes différentes...j´ai gardé les e-mail de ceux avec qui j´ai fait des transactions
-Si vous utilisez la voie du courrier ou la vente à la main > jusqu´a present,toujours en main propre,ca permet d´eviter les arnaques des 2 cotés
-Si vous financez les frais de port > si ca devait arriver,soit l´acheteur a confiance et m´envoie le cheque avant l´envoie du colis ou bien on fait ca en contre-remboursement(dans les 2 cas je peux participer en partie au financement des fdp)
-Les jeux que vous souhaitez vendre actuellement et leur prix. + plateforme +l’état > pour l´instant,il me reste uniquement a dispo un lot gameboy color+4 jeux a revendre(dans les 30 euros le tout) et tout est complet,en excelent état comme neuf,tout comme l´ensemble des produits que j´ai déja revendus.
- Vos adresses Email et msn ( aol, icq…)
gargoulz@hotmail.com