CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de ps2 et play 1 sur paris/ RP

bucheron-atomik
bucheron-atomik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:20:46

salut

voici une petite liste des jeux de ps2 et de playstation 1 que j´aimerais acquérir.
Je suis situé dans le 94 et je ne traite les transactions qu´en main à main donc sur Paris et Région Parisienne uniquement.

Donc si vous possèdez un de ces jeux, envoyez moi un mail à : d.chris2@caramail.com

Jeux de ps2 que je recherche ( jeux originaux non gravés et pas en platinium ) :

Age of Empires the Age of Kings ; Alien Vs Predator Extinction ; Baldur´s Gate Dark Alliance ; Bloodrayne ; Commandos 2 ; Dead to Rights ; Devil May Cry ; Devil May Cry 2 ; DBZ Budokai ; DBZ Budokai 2 ; Dog´s life ( une vie de chien) ; Dynstay Warriors ; Dynasty Warriors 2 ; Dynasty Warriors 3 ; Dynstay Warriors 4 ; Enter the Matrix ; Evil Dead ; Freedom Fighters ; Headhunter ; Hulk ; Indiana Jones et le tombeau de l´empereur ; Jak and Dexter ; Jak 2 Hors la Loi ; Kessen ; Kessen 2 ; Le seigneur des anneaux les 2 Tours ; Mace Griffin Bounty Hunter ; Medal of Honnor Soleil Levant ; Metal Gear Solid 2 Substance ; Oni ; Onimusha 1 ( Warlords) ; Pac Man World 2 ; Prince of Persia les Sables du Temps ; Red Faction ; Red Faction 2 ; Rugby 2001 ; Rugby 2004 ; Secret Weapons over Normandy ; Soldier of fortune ; Soul Calibur 2 ; Star Wars Bounty Hunter ; Terminator 3 le soulèvement des machines ; The Simpsons Hits and Run ; The Simpsons Road Rage ; The Thing ; Tomb Raider l´Ange des Ténèbres ; Top Gun Combat Zones ; True Crime Street of LA ; Warhammer 40,000 Fire Warriors ; WWF ; Zone of the Enders ; Zone of The Enders the 2nd runner.

Sur playstation je recherche ces jeux-la ( originaux non gravés et complets boite +livret) :
Risk ; Tomb Raider 4 ; Tomb Raider 5 ; Jackie Chan ; Rc Stunt Copter ; Medal of Honnor 2 ; Spiderman 2 ; Rampage Through Time ; X-Men ; DBZ Battle 22 ; DBZ Final Bout

si vous voulez faire des echanges faite le moi savoir
mailez moi si vous en avez et ke vous en voulez plus.
bye

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
30 décembre 2003 à 00:23:44

Salut j´ai true crime que je fais a 35e sur paris!
J´ai aussi tony hawk´s underground et XIII 40e chacun!

lonlon
lonlon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:26:46

j´ai tomb raider 4 sur play 1 en bon etat c´est possible un échange sur sevran au lieu de paris ?

lonlon
lonlon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:33:50

tu réponds ou tu réponds pas ?
pas grave si tu me l´achete pas
c t juste pour avoir un peu d´argent de poche

bucheron-atomik
bucheron-atomik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:34:32

ok mai pour linstant je cherche plus des jeux anciens car noel a été dur pour les finances donc les jeux récents c en dernier .

merci mp4-17
lonlon c ou sevran ? ??

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
30 décembre 2003 à 00:36:30

J´peux baisser jusqu´a 30 si t´as pas assez!
Fais moi signe des que t´es pres a le prendre :ok:

lonlon
lonlon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:36:47

ben sevran c´est a coté villepinte a coté aulnay sous bois ( c bizar de connaitre paris et de pas conaitre sevran) mais bon si c´est trop loin pour toi c pas grave. parce que moi je peux pa me déplacer trop loin G ( 14 ans)

lonlon
lonlon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:41:03

bucheron ? ce silence ca veut dire que sevran c trop loin ?

lonlon
lonlon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:42:25

pas grave :snif2: avec l´argent j voulais acheter un cadeau a ma mere :snif2: mais bon tant pis.

bucheron-atomik
bucheron-atomik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:42:57

ok je te tiendrai au courant man mais si ta une opportunité vends le .

dite les prix de vos jeux kan vous laissez un mess ( a moins ke vous mayez mailez...)

lonlon marke moi le prix et si t a coté dune gare rer sa peut se faire -(carte imagine air oblige :rire2: )

bon je vais me piotter alors mailez moi ce sera mieux ( et oubliez pas le sprix) ; -)

lonlon
lonlon
Niveau 6
30 décembre 2003 à 00:46:58

attends j´ai pas d´adresse mail attends et puis pour le prix fais moi une offre sympa meme pour 10 € par exemple. ca suffira pour le cadeau etla gare c´est sevran livry je crois que c rer b mais chuis pas sur

bucheron-atomik
bucheron-atomik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:39:53

:up:

bucheron-atomik
bucheron-atomik
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:50:30

:up:

Sous forums
  • Collectionneurs