Salut le sptits belges, allez comme j´ai pas encore vu un topic de ce nom VIVANT je le lance en espérant que celui démarre pour de bon. Faites ici vente, achats et encheres sur les jeux videos, enfin sur tout ce que vous voulez tans que ce topic vive!!!
Pour ma part, je recherche des jeux, accesoires Nintendo Game Cube donc proposez moi ce que vous voulez je vous dirais ce qui m interesse, n oubliez pas d emettre le prix de ce que vous vendez ainsi que la localité ou vous habité.
Pour moi, je vends Resident Evil 0 sur Game Cub,e terrible jeu que j´ai " enfin" fini pour de bon, et suprt stressant, 2 Cds nickal ainsi que le guide du jeu, alors allez y, j´attends vos propositions.
Je vends egalement:
une nintendo 64 + cables
4 manettes, 1 rouge, 1 bleue, 1 grise et une transparente qui est en mauvais etat mais qui marche toujours
7 jeux: super smash bros ( 10/10 en mutli ) + boite sans notice, james bond ( 8/10 en MULTI ) + boite sans notice, perfect Dark ( 10/10 pout tout ) + notice sans boite , Mario Kart ( 9.5/10 en MULTI ) + boite, Wave Race ( 7.5/10 tout ) + notice et boite, Top Gear Rally ( 7/10 ) + boite sans notice et Pokemon Stadium ( faut aimer pr moi 0/10 lol ) sans boite ni notice!
allez faites vivre ce topic!