En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Parisiens qui ont la PS2 venez!!!!
Tobeymaguire
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:20:02
Salut tous les parisiens et autre!!!! Je cherche des jeux PS2: -Splinter cell -Midnight Club 1 ou 2 -DBZ budokai -Tekken 4 -State of emergency -Spawn Voila je cherche des Beat em all jouent a plusieur!! Si vous en avait bas je l prend!!!! Mes jeux: -ENTER The matrix PC 4CD -HULK PC 3CD(sans boite) -Harry potter 2 PC NEUF -Johny english VCD -DAREDEVIL double VCD -Team buddies PSX -Tekken 3 PSX neuf Platinium -B-movie PSX -Les aventure de tintin(Voyage au tour du monde!) -HERCULES PSX sans notice -POKEMON rouge sans boite GBC -GBC neuf avec accesoires -M:I-2 DVD region ntsc -X-men 2 DVD region ntsc -La tour monparnnasse Infernale VHS neuf(jai pas utiliser!!) -Manette PS one neuf -Double DVD collector HArry potter 2 -Pack 6demo PSX sans boite Voila jechange seulemnt a paris!!!
julienwf
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:22:13
jai budokai 1 si tu ve contre koi atta je avuiis voir
bucheron-atomik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:12:24
hey tobeymaguire doublure de lomme araignée
j´ai state of emergency sur ps2 a te proposer... il est en platinium, et encore sous blister....
20 euros ou si ta des jeux a proposer on peut sarranger entre parisiens de la capitale du monde ! !! a +