je vai parlé des jeux plus ke de la console ( c le plus importan )
j ai les 3 consoles donc je m y conai un minimum
je ne critik po une consol en raison de son fabrikan ( nintendo ou sony ou microsoft) ou de sa taille ( xbox)
pour moi y a po de meilleur , chakune est UNIQUE
en fait pour moi je pence ( et c verifiable) que la GC est la moin bonne , je m explique :
-la pluspar des BON jeux sont de nintendo , person dira le contrair
donc si on aime mario et compani , on aime la GC
-mem si y a des éditeur ki se remu pour elle ( namco , capcom , sega . .) , c po toujour le top et po souvan
-la plupar des éditeur l on laché il on exprimé leur souhai pour arreté les production de jeu GC en 2004 , c deja fait pour certain ( activision , thq , eidos)
-les BON jeux sont RAR , TRES RAR mais o moin se sont des jeux de qualité ( parfoi)
-y po de lecteur DVD ( c po grave mais c toujour un plus)
-elle est po cher ! !
-un petit defo de la manet qui est manifik pour zelda ou mario mais pour les jeu de stonb la c moin bien ke les autres consols
en gro si on aime nintendo et ses jeu , on aime la gc a coup sur ! !
pour la ps2
-y a une tres grande variété
-y a bocou de hit
je ne voi po koi dir d autre pour moi c la plus complete
-c la manett la plus complet ( je panc ke tou le mond est avec moi la ! ) .
g po di la meilleur , g di la plus complet oki ?
la xbox
-elle est la plus puissant donc elle pe acceuillir des jeu puissan ( HALF LIFE ² et DOOM 3) et pandan kelk anné encor
-elle a des hit de qualité
-bocoup de choi
-si on aime les FPS la ont est au paradi car tout ou presk les FPS sont sur xbox
-la mannette est grosse mais la mannette officiel controleur S est petite et est devenu la manet standar donc y a plus de raison de critiké la manette
o fait elle est telement adapté au jeu de stomb que la xbox est le consol pour le tournoi officel de soulcalibur 2
voila g tou di
certain von croir ke j aime po la GC mais je ne touve po keke chos de bien en elle a par 5 ou 6 hit et bien sur sont estétik
voila je prefer ne po dir kel je prefer car c un choi personnel et variable ! !!!!