Je ne refuse pas tout, j´attend juste que mes ventes me ramène de l´argent afin que je puisse acheter la console en tout quétude, sans redouter le prochain debut de mois quand il me faudra payer mon loyer à la chambre de l´université.
J´ai garder les e-mails ( courriels pour les fervants combattants de tout angliscisme) et dès que mon argent arrive, je recontacte toute les bonnes âmes qui me propose de leur acheter la console, âmes dont tu fais partis.
quant à ma localisation géographique je ne la dit car je pense que cela me donnera un plus grand eventail de choix. Je précise que les acaht à travers la poste ne me derange pas. En fait, les voleurs ne sont pas légion sur le site, tout ce qu´il y a, c´est que dè qu´un vol se passe ca fait du bruit car ce n´est pas super fréquent et que c´est injuste. Un peu comme quand météo france se trompe dans leurs prévisions. Imagine di chaque jour, les gens venaient: " T´as vu, t´as vu. Evelyne Déliat s´est pas trompé hier soir ! !". D´autant que s´est aps de ca fautes si les prédictions sont mauvaises. Bon après ces belles paroles, je me stoppe, car j´etais juste passé pour voir si qui s´était passé, et faire remonter l´annonce qui en avait bien besoin.
en tout cas, merci à toi...
ciao