Salut je vends pleins de trucs parce que je vais partir à l’étranger dans quelques mois :
Jeux video ( ce sont des jeux originaux et pour la plupart ce sont des éditions premiers prix achetés 15 euros et il datent au maximum de 4 mois donc pratiquement neufs):
Commandos 2 : 7.5 euros.
Max Payne : 4 euros.
Return to Castle Wolfenstein : 7.5 euros.
Need For speed ( le premier) : 3 euros.
Warcraft II : 4 euros.
Alien versus Predator : 4 euros.
Swat 3 : 4 euros.
Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft : 10 euros.
Deus Ex : 7.5 euros.
Baldur Gates ( les deux) : 6 euros.
Le maître de l’olympe : zeus : 4 euros.
Star Wars Episode I : la menace fantôme : 4 euros.
Half life : 7.5 euros.
Cartes magic ( je dois en avoir environ 900 cartes donc pour ceux qui veulent des cartes demandez moi lesquelles et je vous donnerai mes prix sachant qu´une carte simple je la fait à 10 centimes d´euros au lieu de 15 centimes et elles sont en très bonnes états! ! ! )
Carnage
Legions
Jugement
Fléau
Urza ( quelques unes)
7ème édition
6ème édition
5ème édition
CD
Manu chaos : espéranza : 8 euros.
Portable
Je vend un nokia 8310 avec 2 coques, un kit oreillette ( pour écouter la radio),avec un chargeur mais le portable est en anglais, il n’y a pas de langue en français, je le vend 95 euros ! ! ! !
Chaînes
Je vend aussi une chaîne hifi qui date de 3 mois ( j’ai encore le carton et elle est garantie encore pendant un an donc si vous avez un problème je la reprend mais je la vend si j’ai vendu pleins de choses ! ! ! Et je la vend 70 euros ( je l’ai payé 109 euros et elle pousse bien le son) ! ! ! !
Sinon je recherche pour un pote une peugeot 103 fox, mvl ou spx pour environ de 150 à 250 euros max mais qui marche bien ! ! ! et ça c´est tres tres urgent ! !!!
Je suis dans la région parisienne ( plus précisément dans le 94), je peux me déplacer dans paris ! ! !
Vous pouvez m’écrire à cette adresse : cannabisme94@hotmail . com
Big up à tout le monde
Florian