vends sur ps2
jeux ps2
nba live 2002 : 12 euros
fifa 2003 : 15 euros
gran turismo concept : 15 euros
F1 2000 : 10 euros
the getaway : 12 euros
possibilité de faire un prix si on men prend plusieurs.
carte memoire ps2 : 15 euros
carte memoire ps1 : 5 euros
vends jeu pc : lentrainneur saison 2001 2002 : 10 euros
vends jeu ps1 : yannick noah tennis : 5 euros
vends nombreux dvd : minority report, gangs of new york, hannibal, le silence des agneaux, blake et mortimer, the hole, final scream, le dragon rouge, sleepings dogs... prix allant de 10 euros a 20 euros.
recherche une manette ps2, madden 2004, nba live 2004 sur ps2.
recherche l entrainneur 2003 2004 sur PC.
ps : vends aussi pleins de magazines : onze mondial, psm2, 100% PSG, Paris Foot, Kop Football, Tennis magazine, New Zik, RAP Rnb magazine. + France Football.
Vends maillots de foot :
FC Barcelone actuel domicile nike taille L : 40 euros
Brésil coupe du monde nike taille L : 20 euros
PSG 2002 domicile nike taille L : 15 euros
Portugal entrainnement blanc nike : 15 euros
Real madrid flocké 23 Beckham faux : 20 euros ( prix d achat 30 euros).
Vends tapis souris de toutes sortes : 2 euros le tapis souris. vends un clavier et une souris USB 10 euros les deux. vends logiciel ordi : astérix 3 euros, logiciel pour déformé les photos 5 euros, les zombinis 3 euros.
vends albums de musiques originaux : britney spears, shakira, eminem, jennifer lopez, collectif rap 3, lorie, michael jackson. vends single 2 titre : alizée, eminem, shania twain.
7 euros l´album. 1 ou 2 euros le single.
porte clé PSG : 2 euros ( valeur 5 euros)
collection de pins mitsubishi ( 5 pins) : 4 euros ( valeur 10 euros).
vends Nike Total 90 pointure 43 : 30 euros ( valeur : 70 euros environ).
vends collection de Mickey Parade. plusieurs Okapi. collections Journal de Mickey, Picsou Magazine... demandez moi la liste si intéréssé.
vend ancien psm2 : 3 euros le numéro. un ancien joypad : 1 euro. collection d´images panini coupe du monde 2002 album pratiquement rempli : 10 euros.
vends disquettes : 3 euros la disquette.
si vous etes intréssé par un des mes objets ou si vous avez un objet que je recherche, contactez moi par mail :
elliot311@hotmail.com