En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeux acheter ?
kevintendo
Niveau 6
15 décembre 2003 à 10:37:48
Je voudrais acheter un jeux et je sais pas quoi prendre. que me conseillez vous ?
PS : sur n importe quelle console
Hwarangdo
Niveau 7
15 décembre 2003 à 11:50:26
Je te conseille : f zero sur GC Medal of honor sur PS2 True Crime Shenmue 2 sur xbox Silent hill 2 et 3 Resident Evil sur GC
garfieldparis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:53:52
je suis relativement d accord sauf que a la place de true trime qui daube grave je te conseille Vice city qu on trouve maintenant a 15 20 euros en occaze . ..
Hwarangdo
Niveau 7
15 décembre 2003 à 11:55:00
ouais je suis d´accor gta surpasse tt dans ce type de jeu
garfieldparis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:05:26
si tu n es pas alergique au genre je te conseille : IKARUGA sur gamecube( vraiment le chef d oeuvre du shoot - y a qu un ot jeu de shoot qui joue dans la meme cour : radiant silvergun 1 : c dire que c pas pour les pd ) . Sur Ps2 je te conseille d eviter a mort cette console pour les jeux multi portages : deja parceque la cote de tes jeux va descendre en fleche et surtout parceque la PS2 pue des fesses : donc 1 seul veritable jeu indispensable sur cette console : PES 3 ( attention il y a d autres jeux excellent only PS2 mais bon la je choisis mes coups de coeur). enfin sur xbox : le choix des anciens : halo et shenmu 2 le must have recent : si tu as le live project gotham racing 2 pete sa saucisse . off line : XIII qui est bien sympathique ma foi ( et c la meilleure version de loin )