Bonjour, je vends une tour tuning couleur gris métallisé, avec une face où il y a une plaque plexi et la façade qui a une LED bleue qui éclair un petit plexi
+ un ventilateur de boiter transparent avec 3 LED bleues
+ une grille de ventilateur biohazard
+ un ventilateur de boîtier noir + un néon bleu qui est capable de réagir au son
+ une alimentation 350W
+ Un réhobus ( ça control 2 ventilateurs, montre 2 température et sonne lorsque un ventilateurs s’arrête ou que une des températures devient trop haute). Le tour monté avec sur la façade 4 interrupteurs, un pour le néon, un pour la LED bleu devant la tour et les deux autres pour les deux ventilateur de boîtier. Matériel de première main.
90€, les frais de ports son a votre charge.
Echange en main propre à Metz dans la période de noël ou autrement tout le temps dans la Saône et Loire ou l’allier ( j’habite en Saône et Loire mais devant la Loire, donc de l’autre coté c’est l’allier.)
Wog71_3@hotmail.com
la photos : http://perso.wanadoo.fr/h.c.t./photo1.JPG ( Donc sans les lecteurs en facade ( cachés), sans les cartes mère, graphiques , etc... dedans .
Je vds aussi :une carte graphique 3D blaster 4 de Créative, c’est une Geforce 4 mx 440. Elle est en AGP 4x. Elle a 64 mo DDR et possède une sortie TV. La carte, son fascicule, le cable et le drivers sont dans la boite d’origine. Matériel de première main.
35€ les frais de ports sont à votre charge.
Echange en main propre à Metz dans la période de noël ou autrement tout le temps dans la Saône et Loire ou l’allier ( j’habite en Saône et Loire mais devant la Loire, donc de l’autre coté c’est l’allier.)
Wog71_3@hotmail.com
et je vends aussi une carte graphique ABIT siluro, c’est une Geforce 3 ti 200. Elle est en AGP 4x. Elle possède 64 mo DDR. La carte, son fascicule et le drivers sont dans la boite d’origine. Matériel de première main.
45€ les frais de ports sont à votre charge.
Wog71_3@hotmail.com